Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Triback a écrit :Oh purée ça va me.plaire ça.... Hâte de voir le résultat
T'as utilisé de la pâte époxy pour reboucher ?
captain.bondage a écrit :attention, beaucoup de retrait sur la pâte à bois, ça vieillit généralement assez mal sur une guitare.
cheps a écrit :Triback a écrit :Oh purée ça va me.plaire ça.... Hâte de voir le résultat
T'as utilisé de la pâte époxy pour reboucher ?
Rebouche bois Sader pour le rebouchage... tu comptes te lancer dans un projet similaire ?
cheps a écrit :captain.bondage a écrit :attention, beaucoup de retrait sur la pâte à bois, ça vieillit généralement assez mal sur une guitare.
J'en suis conscient, l'Epoxy plus indiqué ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Nope. Morceau de bois ajusté que tu arases. Et sciure+colle à bois pour les rares petites fentes qui subsistent.
Yannn_solo a écrit :Salut (chausse ses grands sabots),
joli taf, ca m'intrigue, parce que j'ai une LP deluxe de 78 red wien (droitière, las, las, las) qui a été défonçée au niveau du micro aigu pour mettre un double par un "sagouin" il y a bien des années avant que je la trouve au fond d'une cave.
Ca peu se refaire, où vaut mieux la laisser comme ça ?
pascalito a écrit :au debut j'etais content c'etait nickel on voyait rien, et puis petit à petit l'emplacement du micro a apparu...
captain.bondage a écrit :J'adore le look des mono-micro. J'aime beaucoup tes bricolages décomplexés.
Bravo Cheps, celle-là est superbe !
ça me donne envie de tester un Norton.
Redjaïsse a écrit :Alors là bravo, c'est vraiment très beau.
La couleur, le mono-micro et tout et tout.
pascalito a écrit :excellent!
j'adore aussi ce genre de gratte, simple et efficace.
en espérant que les cavités ne réapparaissent pas trop vite.
ca aurait été tres chouette aussi avec un micro blanc, en rappel au liseret du manche.
pierre28 a écrit :Pas fan du bleu mais le principe me plaît beaucoup et ton boulot à l'air propre.
cheps a écrit :pierre28 a écrit :Pas fan du bleu mais le principe me plaît beaucoup et ton boulot à l'air propre.
En vrai, elle est plus Gris-bleu
Triback a écrit :Elle est très très belle et magnifiquement réussie. Bravo. Tu as l'air de lavoir posée vraiment nickel la peinture. C'est quoi le micro?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité