Pat Vurden a écrit :En contactant les membres de son groupe Illégal Connection sur leur page facebook, ils nous donneront certainement les coordonnées de l'épouse de Romu.
Pat Vurden a écrit :Ensuite, le mieux, c'est peut-être une carte de condoléances manuscrite. Je veux bien acheter la carte, y poser ton texte et l'envoyer.
jerico a écrit :Essayez d'en choisir un qui écrit raisonnablement bien.....je nous connais
wolf a écrit :Salut à tous,
Quand j'ai découvert le topic, il n'avait été incinéré que depuis deux heures.
Avec son humour, il nous aurait sûrement dit qu'il ne fallait pas réagir à chaud.
Le lendemain, au petit matin clair, en préparant mon déj, j'avais dans la tête Highway to hell...
Eh ouais, ça aura pas loupé. Merci Romuald.
Quand j'avais répondu 'Salut à toi!' dans mon topic de présentation, il avait vite dégainé les Béru.
Sympa, et merci. Donc, 'merci à toi!' Romuald
J'ai cherché via le moteur du forum les posts de 'Romuald' dans 'Présentation et trombinoscope.'
Vous devriez en faire autant, tellement c'est excellent! Il était bien poilant...
C'était lui 'Leftbogae' ? (pour qui aura de bons souvenirs).
C'est bien dommage, et donc bon courage à ses proches et à sa famille.
La lettre une très belle initiative. Merci John.
wolf a écrit :Merci Steph, et merci à tous qui s'impliqueront dans la lettre.
Pat Vurden a écrit :wolf a écrit :Merci Steph, et merci à tous qui s'impliqueront dans la lettre.
La carte est achetée, John a pu récupérer l'adresse de son épouse, il ne nous manque plus que son nom de famille à connaître... Dès que John me transmet cette info, je m'occupe de faire partir la carte...
Steph a écrit :C'est tout bête mais pensez à leur transmettre le lien de ce post, ils pourront prendre le temps de lire chacun de nos messages et témoignages.
Cedre a écrit :Il me semble bien me rappeler que le nom de famille de Romuald était WACK.
J'ai trouvé ce lien :
https://www.libramemoria.com/defunts/wa ... ce300bd918
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité