JacSter Stracci a écrit :Bon, c’est encore sans grand espoir mais sait-on jamais:
Et ça vous avez déjà vu en gaucher?!?
j’adore le gueule de cette gratte putain!!!
à défaut d’exister en gaucher y a t’il un modèle mustang standard avec le bloc chevalet de ce modèle? J’imagine que changer les micros et faire un pickguard sur mesure ne sont pas impossibles mais pour le chevalet c’est plus compliqué surtout quand on voit les defonces en dessous...
JacSter Stracci a écrit :Warmoth propose un corps de mustang hardtail qui serait parfait pour s’en monter une... mais pas en gaucher non plus
El Grego a écrit :Tu en prends une classique et tu bloques le vibrato. C'est fait en 10min.
idave a écrit :Sinon, tu as aussi l’option « sur mesure » par un luthier lambda.
Nos contrés regorge d’excellents luthiers qui font un travail exceptionnel, et bien souvent pour beaucoup moins chères que ce qu’on peut imaginer, et bien moins chères que les Custom Shop fender, Gibson...
El Grego a écrit :Je pensais que c’était l'efficacité relative du système qui te rebutais.
chatmix a écrit :Alternative , G&L Fallout
idave a écrit :idave a écrit :Sinon, tu as aussi l’option « sur mesure » par un luthier lambda.
Nos contrés regorge d’excellents luthiers qui font un travail exceptionnel, et bien souvent pour beaucoup moins chères que ce qu’on peut imaginer, et bien moins chères que les Custom Shop fender, Gibson...
T’achètes l’électronique et toutes les fournitures au fur et à mesure. Et ton luthier sera ravi de faire une pièce unique
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité