Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pat Vurden a écrit :Magnifique !! Des valeurs sûres ces Américain Vintage. Bonne vente
JacSter Stracci a écrit :C’est un corps 1 pièce? on dirait bien vu d’ici...
Le manche est comme sur une standard? ou un peu plus gros?
Elle est belle bordel!!!
C’est loin les Vosges, tu te déplaces un peu en cette fin d’année à tout hasard?
DitFred a écrit :J'en ai une, très bonne Strat. Ce n'et pas celle que je joue le plus mais certainement la dernière que je vendrais.
Tu as peut-être oublié de préciser le vernis nitro.
Bonne vente.
Etienne a écrit :En ce qui concerne le vernis, c'est sûrement un nitro sur le manche, mais en ce qui concerne le corps, j'ai un gros doute.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DitFred a écrit :Etienne a écrit :En ce qui concerne le vernis, c'est sûrement un nitro sur le manche, mais en ce qui concerne le corps, j'ai un gros doute.
A ma connaissance, toutes les AVRI 57 et 62 ont un vernis nitro, corps et manche. Pour la mienne, c'est le cas. Quand on transpire un peu, on retrouve bien avec le bras gauche le coté un peu collant du nitro.
captain.bondage a écrit :Tiens d'ailleurs, y'avait pas un forumeur qui début décembre cherchait "la strat" ?
Parce que, finalement, la 62 c'est un peu "la strat", non ?
captain.bondage a écrit :Tiens d'ailleurs, y'avait pas un forumeur qui début décembre cherchait "la strat" ?
Parce que, finalement, la 62 c'est un peu "la strat", non ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Et ça tu le ressens déjà (et surtout) en les jouant à vide.
Pat Vurden a écrit :La 62 doit donc être une tuerie, car les micros 60's ont plus de grain et de pêche que les micros 50's.
wizub a écrit :Très jolie
captain.bondage a écrit :Ben, une strat aux specs début 60's, ça correspond à pas mal de grattes mythiques. La rouge de Knopfler, Number One de SRV, celle de Rory, celle de Frusciante (pour ceux qui aiment), etc.
"L'autre" strat mythique serait une strat aux specs mid-50's, comme celles de Clapton, Gilmour, etc.
Qui correspond à l'autre grand classique de chez Fender, la 57' reissue. Y sont pas si cons, non plus.
DitFred a écrit :La 57 et la 62 ont le même set de micros et, pour moi, ce n'est pas le point fort de la guitare. Ils sont bons mais pas au niveau du reste. ça fait plus de 10 ans que j'ai cette pelle, régulièrement je me dis que je vais changer les micros mais par quoi...
Etienne a écrit :Eh, je vous ai déjà dit que je vendais un set de micros pas dégueu ?
Etienne a écrit :Eh, je vous ai déjà dit que je vendais un set de micros pas dégueu ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : ManaLover et 1 invité