Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ERGuitares a écrit :Guitare LTD Alexis 200 prix 300€ , refaite à neuf , peinture et Électronique, couleur personnalisée, table gris métallique et corps noir, mécaniques neuves , vibrato Floyd Jackson , Micro EMG 81, corde Ernie ball 10/46 , Corp tilleul , manche érable, refaite à neuf chez ERGUITARES à Jâlons 51. À venir chercher sur place étui non fournie possibilité d’envoi mais il faut prévoir le prix d’un étui en plus env 100€.Contacter Eric ( ERGuitares) au 06.76.48.45.15.
Greg30stm a écrit :Je me permet d'intervenir car je suis allé voir Éric cet am
C'est moi qui lui ai dit de poster sa LTD sur RG car c'est un luthier droitier mais il a refait cette LTD gaucher. Par contre je lui avais aussi dit de se présenter pas bien Éric
Greg30stm a écrit :mais avec une ES335 VOS histoire de me démarquer un peu des ESP, Jackson et Cie )
JacSter Stracci a écrit :Greg30stm a écrit :mais avec une ES335 VOS histoire de me démarquer un peu des ESP, Jackson et Cie )
Ça y est il a vrillé
norton10100 a écrit :Merde elle est plus chère ici
norton10100 a écrit :Merde elle est plus chère ici
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ERGuitares a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je possède un petit atelier de réparations guitares et basses et je vous propose cette Guitare LTD Alexis 200 prix 290 € , refaite à neuf , peinture et Électronique, couleur personnalisée, table gris métallique et corps noir, mécaniques neuves , vibrato Floyd Jackson , Micro EMG 81, corde Ernie ball 10/46 , Corp tilleul , manche érable, refaite à neuf chez ERGUITARES à Jâlons 51. À venir chercher sur place étui non fournie possibilité d’envoi mais il faut prévoir le prix d’un étui en plus env 100€.Contacter Eric ( ERGuitares) au edit modo pas de tel sur le site
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité