neuve
azema mai 2017 - 3852ttc
faire offre
![Guitare :guitar:](./images/smilies/icon_guitar.gif)
interessé echange ricken ou gretsch je pense -
achat 4k neuve - garantie gibson 2023 -
2500e min fdp inclus -
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Elixir a écrit :Calme toi jacster
Greg30stm a écrit :Belle guitare Jules![]()
Du coup de quelle année est-elle et combien pèse t'elle ?
Manche plutôt fin ?
Salut Clément![]()
Comment la comparerais-tu par rapport à ta Jacobacci ?
Greg30stm a écrit :Je pensais que ta Jacobacci était une 335 like je me suis trompé désolé![]()
Greg30stm a écrit :Pour être tout à fait clair sur le sujet, si je reprends une 335 cette 63 me tente bien mais il y a aussi la Jaco R2 que vend Guy sur Zikinf et qui me plaît également. Je serais curieux de comparer les 2
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pas sûr que la R2 ait un bloc complet sous la table comme la 335. A mon avis on doit être plus proche d'une 330. ça et les Benedetti, la signature sonore doit être assez loin de "l'originale".
Greg30stm a écrit :C'est bien une 2016 ? Et ce poids alors ? Impatient je suis, des réponses je dois obtenirAllez Mr Jules, allez !
guy.dabas a écrit :La Jacobacci R2 de 1986 est une 335, elle a donc la poutre centrale.
guy.dabas a écrit :Les micros sont des Gibson Tarback, très nettement supérieurs aux Gibson actuels, il n'y a qu'à voir la côte (400 euros le set, les TTop, Tim Shaw, Tarback sont très nettement mieux que ce qui se fait depuis 30 ans chez Gibson).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
julesh a écrit :http://legacy.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2015/Memphis/1963-ES-335TDC-Figured.aspx?fbclid=IwAR3O7Nq3fhbD1byiphHndWJgzWf09QzaCi-36jcarQkCT36k4UJ4KUufVDE
neuve
azema mai 2017 - 3852ttc
faire offre![]()
![]()
![]()
gawaine a écrit :Bonjour,
Sur le lien Gibson que tu donnes, la guitare a l'air légèrement flammée et plutôt tirant sur le bordeaux (Cherry 60s).La tienne semble plus rouge, à moins que ce ne soit la photo ?
De plus sur la tienne, le 4 ème potard a disparu au profit d'un varitone (style 355), c'est toi qui a fait la modif? Ca apporte quels changements dans le son stp ?
Merci de ta réponse, bon dimanche.
julesh a écrit :gawaine a écrit :Bonjour,
Sur le lien Gibson que tu donnes, la guitare a l'air légèrement flammée et plutôt tirant sur le bordeaux (Cherry 60s).La tienne semble plus rouge, à moins que ce ne soit la photo ?
De plus sur la tienne, le 4 ème potard a disparu au profit d'un varitone (style 355), c'est toi qui a fait la modif? Ca apporte quels changements dans le son stp ?
Merci de ta réponse, bon dimanche.
Cela vient de la photo pourrie![]()
Cest exactement la même
Un pro l'a faite ça permet d'avoir un genre de tone switch type 345 j'ai toutes les peices d'origines
julesh a écrit :http://legacy.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2015/Memphis/1963-ES-335TDC-Figured.aspx?fbclid=IwAR3O7Nq3fhbD1byiphHndWJgzWf09QzaCi-36jcarQkCT36k4UJ4KUufVDE
neuve
azema mai 2017 - 3852ttc
faire offre![]()
![]()
![]()
2500 min fdp inclus -![]()
BIGBIL60 a écrit :Je me demande si un jour je vais connaître le prix de cette guitare
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité