Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
norton10100 a écrit :mais le prix est bien trop élevé je trouve
liakos a écrit :- esthétique : plein de petits défauts de finition partout mais rien qui saute aux yeux, on se demande si le bois du corps est du contreplaqué, pourtant le résultat global est très très beau, la table est bluffante et le binding fait allusion à des vraies guitares
Pat Vurden a écrit :Il suffirait de démonter un micro pour en avoir le coeur net, mais bon, sur la LP Epiphone que j'avais il y a longtemps, la table ondée était un plaquage de 2 mm sur une table en érable non ondé.
liakos a écrit :Pat Vurden a écrit :Il suffirait de démonter un micro pour en avoir le coeur net, mais bon, sur la LP Epiphone que j'avais il y a longtemps, la table ondée était un plaquage de 2 mm sur une table en érable non ondé.
À moins de 200€ neuve, ça m'étonnerait si la table ondée fait plus que 0.5 mm
N'empêche que le rendu final reste "pas vilain" pour emprunter la phrase de pierre28
Quand j'ai mentionné contreplaqué, je parlais plutôt du corps en "acajou", il y a des étranges lignes parallèles équidistantes visibles sur certains endroits du contour et sur toute l'épaisseur du corps, qui semblent indiquer un assemblage des bois douteux, mais je ne me plains pas.
J'essaierai de capter en photo pour avoir votre avis!
norton10100 a écrit :C'est pile le modèle auquel je pensais... Elle est jolie pour le prix quand même.
Pas trop de fretes qui arrachent sur les bords du manche ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité