FlexJul a écrit :Ta strat a vécu, et ça.. j'aime bien !
Pat Vurden a écrit :La strat préférée de walter tout. J'adore...
Ça c'est le genre de gratte que j'aimerais bien rester...
Pat Vurden a écrit :Tu as toujours la LP ? Ma femme m'en veut toujours de l'avoir vendue, c'était ma guitare des 40 ans
Mais bon, vu que je suis passé sur Strat maintenant, je n'ai pas de regrets...
Gallithionville a écrit :Pat Vurden a écrit :Tu as toujours la LP ? Ma femme m'en veut toujours de l'avoir vendue, c'était ma guitare des 40 ans
Non, je l'ai vendu pour acheter un vélo et je m'en mors toujours les doigts ...
Pat Vurden a écrit :Gallithionville a écrit :Pat Vurden a écrit :Tu as toujours la LP ? Ma femme m'en veut toujours de l'avoir vendue, c'était ma guitare des 40 ans
Non, je l'ai vendu pour acheter un vélo et je m'en mors toujours les doigts ...
Arfff... Il y en a souvent en vente, mais bon, généralement sans Bigsby...
Pat Vurden a écrit :La strat préférée de walter tout. J'adore...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est marrant ce goût pour les hardtail, alors que ce sont plutôt les mal-aimées des strat.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Quand j'entends une Les Paul avec un vibrato, je me dis que cette grosse masse metallique en bout de cordes influe quand même pas mal le son. Cette attaque incisive, claire, "métallique", de la strat y doit beaucoup, à mon avis.
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :Quand j'entends une Les Paul avec un vibrato, je me dis que cette grosse masse metallique en bout de cordes influe quand même pas mal le son. Cette attaque incisive, claire, "métallique", de la strat y doit beaucoup, à mon avis.
Pourquoi pas, le vibrato faisant partie de l'instrument au même titre que le manche, le corps; .... il a sa part de "responsabilité" dans le son évidement, ça reste subjectif à mon avis ..... et c'est très bien comme ça.
captain.bondage a écrit :Arf, désolé de ne pas avoir précisé ma pensée, je parlais, pour ma part, d'une Les Paul avec un vibrato flottant et traversant.
captain.bondage a écrit :Les 2 bigsby que j'ai monté ont changé le son mais, sur l'archtop Aria j'avais également changé le chevalet bois par un TOM, et sur la Sheraton j'avais mis un chevalet à rouleaux et ça avait modifié l'angle des cordes au chevalet. Donc difficile de statuer sur "juste le bigsby".
wolf a écrit :Comme la Les Paul Axcess d'Alex Lifeson ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité