Hello,
Retour à la vente ou échange de cette jolie singlecut hagstrom équipée de P90.
Elle est bien mignonne à regarder mais je ne joue plus dessus. Et je gase sur d'autres
Pour rappel :
- ergonomie : manche (très) fin, touche plate de matériel composite qui ne change rien sur sa jouabilité, corps creusé léger, poids équilibrée
- mécaniques : précis qui tiennent très bien l'accord
- électronique : excellents micros, mais sélecteur micro merdique et dans une position peu pratique quand on est assis, j'ai la cavité ouverte en permanence pour bidouiller ses lamelles, potards pas progressifs, bref cette section mérite un upgrade mais je suis null en brico
- esthétique : le contour est sexy, la finition est excellente pour le prix (la jonction corps manche n'est pas d'une perfection absolue mais ça reste du bon travail - voir photos), la tête et clés hagstrom ont du caractère. La table flammée est super jolie, même si c'est du placage (veneer) ça joue avec la lumière, c'est bluffant.
- état : excellent sauf une mini griffure sur la corne près du sélecteur, j'essaierai de capter en photo
350€ fdpout ou échange contre guitare avec orientation moderne voire métal (ce n'est pas le public de cette guitare mais on sait jamais) : 6 ou 7 cordes, micros doubles (de préférence splittables), chevalet fixe de préférence, avec possibilité de compensation de ma part.
A votre disposition pour toute question. Je suis dans le 92 pour l'essai, mais je peux également envoyer, sans housse malheureusement.