A grands regrets et à des fins assez déprimantes (ma voiture vient de lacher) je vends cette American vintage 56, sunburst d'origine, le vernis nitro est légèrement abimé sur le corps, je ferai des photos plus précises à mon retour de "vacances" je ne peux pas non plus trop en demander à ma chère et tendre
![Mort de rire :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
les Frettes sont impeccables, je l'ai achetée il a quelques mois à Nimes chez Broc, j'avais littéralement craqué sur le son de cette strat... Pour des raisons d'érgonomie (le manche est + épais que mon american pro) et esthétique (mon américan pro est blanche tout comme la basse de ma bassiste) j'ai continué avec mon american pro sur scène et n'ayant plus mon défunt princetone à l'appart celle ci ne me sert vraiment plus.
C'est la meilleure strat que j'ai eu en terme de son y'a rien à dire, les finitions sont excellentes, le vernis nitro est clairement un plus et si vous recherchez un son vintage c'est du sur mesure.
Ces series American vintage sont du même acabit qu'un custom shop ou vraiment pas loin.
Je vous laisse quelques photos et j'en ajouterai de nouvelles dès que je pourrais.
La confih est le micro 5 positions, j'ai tout les papiers, et le switch 3 positions également.
Je ne souhaite pas d'échange...
Prix : 1200 e - - -
UP :
C'est bon ma strat reviens à la vente elle est niquel chrome nettoyé de chez nettoyé tout est comme sur les photos, je ne connais pas son passif mais vous seul déterminerez son futur...
1100e sur le forum et 1200 sur le bon coin au cas ou
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Banzai
![Flamenco :flmnc:](./images/smilies/icon_flamenco.gif)
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
visible sur montpellier et envoie possible rapide, j'ai le carton, le case a vécu la guitare ormis le poc est impeccables et peu usée.
mp