Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Etienne a écrit :C'est la foire à la strat en ce moment
Elle est bien belle.
Bonne vente.
julesh a écrit :Maj Up -
Réservation potentiellement levée - vu la gueule de ma commande woodbrass de ce matin... Autant vous dire ça urge,
Uniquement offre en Cash du coup du moins min 7/800 - + Soulte -
On repart sur 1150 FDP INCLUS - Si le postier vous livre vous ...
A plus
Jules
MickMP a écrit :julesh a écrit :Maj Up -
Réservation potentiellement levée - vu la gueule de ma commande woodbrass de ce matin... Autant vous dire ça urge,
A plus
Jules
A pas compris... 700€ ou 1150€
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Plots inversés normal, ils ne font pas ou peu d'étagement gaucher chez Fender.
captain.bondage a écrit :Plots inversés normal, ils ne font pas ou peu d'étagement gaucher chez Fender.MickMP a écrit :julesh a écrit :Maj Up -
A plus
Jules
A pas compris... 700€ ou 1150€
Je commence à parler couramment le julesh. C'est 1150 fdpin ou échange mais avec minimum 700-800 de cash + une guitare.
julesh a écrit :Je dis ça aussi car je pense a tort ou a raison que notre nouveau membre n'est qu'un troll de mon premier acheteur qui essaie à l'instant de me mettre une gentille "douille" extrapolant sur une éventuelle utilisation droitière vade retro satanas...
julesh a écrit :Bref m'obligez pas à mettre aussi ma musicman quand même
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :julesh a écrit :Je dis ça aussi car je pense a tort ou a raison que notre nouveau membre n'est qu'un troll de mon premier acheteur qui essaie à l'instant de me mettre une gentille "douille" extrapolant sur une éventuelle utilisation droitière vade retro satanas...
T'arrives aussi à te tirer une balle dans le pied tout seul régulièrement.
captain.bondage a écrit :julesh a écrit :Bref m'obligez pas à mettre aussi ma musicman quand même
Si c'est une pré Ernie Ball, fait péter !
julesh a écrit :captain.bondage a écrit :julesh a écrit :Bref m'obligez pas à mettre aussi ma musicman quand même
Si c'est une pré Ernie Ball, fait péter !
argh non, mais ça existe ? ou c'est de l'hyper trolling pour jeune désabusé ?
Toto42 a écrit :Je me suis juste inscrit car j'avais repèré vos Strat Vintage (la tienne et un autre membre) qui ne cours pas les rues sur LBC ou FB m'voyez..
Je m'en excuse d'ailleur de n'avoir fait aucune présentation sur le fofo au passage..
Bref vos grattes je l'ai ai scrutées sérieusement avant de m'inscrire ici .
J'ai dailleur fais de petites recherche sur le forum (en mode parano oui je sais ) car si il ya envoie ou autres j'aime bien savoir à qui je m'adresse.
Hélas désolé Julesh mais par exemple ton post sur ta 335 n'a fait que confirmer le personnage que tu a l'air d'être.
Je passe mon tour bonne vente à toi .
Sache qu'il n'y a rien contre toi , mais parler de trollage juste pasque un gars s'intéresse et te questionne sur les éventuels modif de ta pelle c'est petit .. Oui tu va me dire j'aurai pu fermer ma gueule sur ton topic et te Mp directement, mais tu fesais un peu "le mort" on va dire .
Signé le troll .
julesh a écrit :Sinon j'en ai marre que mes topics de ventes fonctionnent comme ça...
captain.bondage a écrit :julesh a écrit :Sinon j'en ai marre que mes topics de ventes fonctionnent comme ça...
Tu es parti un peu vite après notre nouveau membre mais jusqu'ici je trouve que tu gères ça plutôt calmement.
Allez, je sais que Saturday night's alright for fighting mais tout le monde prend un grand bol d'air, on calme la parano et on continue dans l'entente la plus cordiale !
captain.bondage a écrit :.......... Tout le monde a oublié les guitares, la Stingray et la Sabre, pourtant superbes.
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :.......... Tout le monde a oublié les guitares, la Stingray et la Sabre, pourtant superbes.
J'ai pas oublié, la Music Man Sabre était une guitare assez phénoménale qui a malheureusement souffert de son prix, elle coûtait à l'époque 1,5 Les Paul. Elle est donc très rare (en plus uniquement fabriquée en 1978-1979-1980) je n'en ai vu qu'une au studio Condorcet de Toulouse, on disait qu'elle appartenait à Claude Engel (le premier guitariste de Magma). En gaucher elle n'existe pas.... évidemment.
Mais revenons à notre embrouille de la semaine !!!!
JacSter Stracci a écrit :Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :.......... Tout le monde a oublié les guitares, la Stingray et la Sabre, pourtant superbes.
J'ai pas oublié, la Music Man Sabre était une guitare assez phénoménale qui a malheureusement souffert de son prix, elle coûtait à l'époque 1,5 Les Paul. Elle est donc très rare (en plus uniquement fabriquée en 1978-1979-1980) je n'en ai vu qu'une au studio Condorcet de Toulouse, on disait qu'elle appartenait à Claude Engel (le premier guitariste de Magma). En gaucher elle n'existe pas.... évidemment.
Mais revenons à notre embrouille de la semaine !!!!
Ça ressemble beaucoup à la mustang special... sûrement pas un hasard vu le nom des pelles!
julesh a écrit :Hello,
A grands regrets et à des fins assez déprimantes (ma voiture vient de lacher) je vends cette American vintage 56, sunburst d'origine, le vernis nitro est légèrement abimé sur le corps, je ferai des photos plus précises à mon retour de "vacances" je ne peux pas non plus trop en demander à ma chère et tendre
les Frettes sont impeccables, je l'ai achetée il a quelques mois à Nimes chez Broc, j'avais littéralement craqué sur le son de cette strat... Pour des raisons d'érgonomie (le manche est + épais que mon american pro) et esthétique (mon américan pro est blanche tout comme la basse de ma bassiste) j'ai continué avec mon american pro sur scène et n'ayant plus mon défunt princetone à l'appart celle ci ne me sert vraiment plus.
C'est la meilleure strat que j'ai eu en terme de son y'a rien à dire, les finitions sont excellentes, le vernis nitro est clairement un plus et si vous recherchez un son vintage c'est du sur mesure.
Ces series American vintage sont du même acabit qu'un custom shop ou vraiment pas loin.
Je vous laisse quelques photos et j'en ajouterai de nouvelles dès que je pourrais.
La confih est le micro 5 positions, j'ai tout les papiers, et le switch 3 positions également.
Je ne souhaite pas d'échange...
Prix : 1200 e - - -
UP :
C'est bon ma strat reviens à la vente elle est niquel chrome nettoyé de chez nettoyé tout est comme sur les photos, je ne connais pas son passif mais vous seul déterminerez son futur...
1100e sur le forum et 1200 sur le bon coin au cas ou
Banzai
visible sur montpellier et envoie possible rapide, j'ai le carton, le case a vécu la guitare ormis le poc est impeccables et peu usée.
mp
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité