Hello,
Je me permet de remonter ce sujet pour vous faire partager un peu cette agréable lecture
J'ai pu lire le bouquin de l'ami Pascal pendant le confinement, et je vous le recommande chaudement!
On suit les balades de 2 protagonistes en vacances au bord de la mer, balades qui seront le prétexte de nombreuses rencontres. Et c'est plutôt la le sens de ce livre, les rencontres. Chacune est sujet à une histoire, un univers, des tranches de vie, et qui permettent, assez simplement, de poser des questions sur notre monde, notre façon de vivre, etc.. Mais attention, point de jugement ni de thèses ici, c'est toujours bienveillant, les questions sont abordées mais le lecteur est laissé libre d'y répondre lui même.
Si, comme moi, vous vous demandez parfois si on ne vie pas comme des fous, je pense que livre de Pascal trouvera un écho chez vous. Et sinon ce sera l'occasion de découverte, et d'un petit vent de fraîcheur marine, ce qui est tout aussi bien
Pour ma part c'était aussi l'occasion de découvrir un ami d'une autre manière, au fil des pages je me suis amusé à savoir quel était la part de fiction de la part plus personnel. En tout cas, ça ne parle pas de PRS
La bise à tous!
PS: Je ne touche pas d'argent sur les ventes du livre, je le précise