Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La prochaine aura-t-elle une plume dans le fion ?
JacSter Stracci a écrit :captain.bondage a écrit :La prochaine aura-t-elle une plume dans le fion ?
Concrètement tu le situerais où le fion d’une guitare?
EpicGE a écrit :Leur atelier est juste à côté de chez moi (enfin à quelques km)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sylv1 a écrit :Peut être que si vous leur adressez vos questions ; sur leur modèle économique, leur mode de production, qui justifierait un tel prix.
J'avoue je suis intrigué.
Une telle stratégie, sur plusieurs années de développement, c'est vachement couillu...
dudeseb a écrit :Là ils sont passé uniquement en mode luthier de luxe on dirait. Plus rentable pour eux sûrement
captain.bondage a écrit :dudeseb a écrit :Là ils sont passé uniquement en mode luthier de luxe on dirait. Plus rentable pour eux sûrement
Et les montres, aussi.
https://www.watches-news.com/fr/hublot- ... d-customs/
dudeseb a écrit :Pour mémoire ils ont commencé en proposant aussi des lutheries asiatiques entièrement finies chez eux (au moins 700€ de mémoire) relativement accessible.
Là ils sont passé uniquement en mode luthier de luxe on dirait. Plus rentable pour eux sûrement
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité