Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est ton plan ou celui du luthier qui a été utilisé ? Parce qu'elle a 2-3 côtés un peu déroutant, chanfreins des cornes, jack sur la tranche et gros talon à la mode 70's mais long tenon ( et/ou porte-à-faux du manche), petite plaque et chanfrein du bas à la mode 60's.
Misery-corde a écrit :Et concernant le Vibrola, c'est du Coréen, il est parfaitement fonctionnel et de bonne qualité.
Se trouve peut-être encore sur Ebay.
wolf a écrit :Misery-corde a écrit :Slash, je ne l'ai vu et entendu qu'une fois en concert, ça devait être de mémoire un 28 juin 1995.
1er album avec Snakepit à l'Elysée Montmartre. 1ère date en France à... Dijon !
Avec James Lomenzo et Brian Tichy, et bien sûr Gilby qui a chanté Tijuana Jail.
Arrivés à 15:00 dans la rue devant l'entrée et c'était déjà bondé.
Et une chaleur à flamber (bon, c'était l'Elysée Montmartre...).
!
Davsochx a écrit :J’y étais !!
Misery-corde a écrit :huhu, celui la je l'ai pas fait. Maintenant Slash il rentre plus sur la photo, il faudrait un grand angle.
J'ai fais le " use your illusion tour" en 1993 à Paris Vincennes. Très bon souvenir.
Quasi 30 ans plus tard, Bordeaux en 2019 ( avec bien 30 kilos de plus pour axel et slash). Très mauvais souvenir. Comme quoi en 30 ans.............
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité