Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Yannn_solo a écrit :rah c'est un festival en ce moment chuis deg.
chacal a écrit :+1, le bill lawrence c'est brillant et même un peu nasal, on adore ou on déteste
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :chacal a écrit :+1, le bill lawrence c'est brillant et même un peu nasal, on adore ou on déteste
J'adore, moi !
Sweeping_man1 a écrit :captain.bondage a écrit :chacal a écrit :+1, le bill lawrence c'est brillant et même un peu nasal, on adore ou on déteste
J'adore, moi !
Pareil.
Left_handead a écrit :J'ai revendu ma N2, et à part le fait que ca soit ma première guitare, elle ne me manque pas tant que ca.
Par contre je l'ai vendue une bouchée de pain à l'époque.
Left_handead a écrit :Ah bah ca peut arrive de mon coté, mais elle n'est pas en état cosmétique de celle de sweeping
captain.bondage a écrit :J'en ai essayée une en magasin il y a très longtemps, genre les 90's, j'avais pas les ronds, et j'ai toujours voulu m'en acheter une... jusqu'à ce que j'ai les ronds pour acheter mieux !
guiliguiliguili a écrit :j'en avais essayé une vers 2002 mais c'était plus de 2500 € donc sans moi. Dommage, elle était canon !
m'en fous, j'en ai trouvé une autre l'année dernière et je la garde (pour l'instant) !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Left_handead, Philippe A et 1 invité