Cedre a écrit :Sur le papier, ça ressemble à une combinaison de reverb et de tube screamer, non ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :bizarre, sur ta vidéo le mec a une télé et ça crunche à 1:20 et qq...
rissons a écrit :Je viens de me l’acheter. C’est vrai qu’elle colore le son et rehausse bien l’ampli c’est plaisant. Par contre impossible de la faire cruncher ... j’ai plus de guitare à micros doubles c’est peut être pour ça ... ?
Sergio a écrit :rissons a écrit :Je viens de me l’acheter. C’est vrai qu’elle colore le son et rehausse bien l’ampli c’est plaisant. Par contre impossible de la faire cruncher ... j’ai plus de guitare à micros doubles c’est peut être pour ça ... ?
Si, si ça crunche, enfin c'est le couple pédale-ampli qui crunche . Il me semble (je peux me tromper) que tu joues très doucement dans ton appart et que le crunch n'arrive pas car ton signal est faible c'est tout
rissons a écrit :Je joue sur un ampli électroacoustique en plus temporairement ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :Je joue sur un ampli électroacoustique en plus temporairement ...
Vraiment ? Et ça ne crunch pas ?
dudeseb a écrit :Et puis la strat, il est reparti avec !
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité