captain.bondage a écrit :Bon, y'a que moi* que ça va faire triper, mais y'a un H3000 à vendre sur Bordeaux.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 08473.htm/
*(et 2-3 autres allumés des trucs cheesy 80's, Chacal, Ethanos, etc.)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Y'a moi sur Bordeaux mais en ce moment l'emploi du temps est ultra chaud, je doute de pouvoir m'en occuper. Du moins, cette semaine, mort.
liakos a écrit :L'emploi du temps chargé, on y est tous, je peux pas t'en vouloir
captain.bondage a écrit :liakos a écrit :L'emploi du temps chargé, on y est tous, je peux pas t'en vouloir
Je ne suis pas sûr que tout le monde soit overbooké niveau "De nouveau papa d'une petite fille depuis 3 semaines alors que la 1ère à juste 2 ans".
captain.bondage a écrit :Je ne suis pas sûr que tout le monde soit overbooké niveau "De nouveau papa d'une petite fille depuis 3 semaines alors que la 1ère à juste 2 ans".
captain.bondage a écrit :liakos a écrit :L'emploi du temps chargé, on y est tous, je peux pas t'en vouloir
Je ne suis pas sûr que tout le monde soit overbooké niveau "De nouveau papa d'une petite fille depuis 3 semaines alors que la 1ère à juste 2 ans".
liakos a écrit :(évidemment je ne te sollicite plus avec mes histoires de pédaliers)
Don_tony a écrit :Felicitations! T’arrives encore a avoir du temps pour RiffGauche, c’est beau!
captain.bondage a écrit : "De nouveau papa d'une petite fille depuis 3 semaines alors que la 1ère à juste 2 ans".
Cedre a écrit :Félicitations Captain ! Et aussi en avance, Liakos !
captain.bondage a écrit :Merci Messieurs.liakos a écrit :(évidemment je ne te sollicite plus avec mes histoires de pédaliers)
C'est plus que si quelqu'un peut le faire à ma place (comme il y a des bordelais ici) je veux bien. Et s'il est toujours dispo dans 2 semaines, y'a p'tet moyen de moyenner, je te tiendrais au jus (en même temps, si c'est encore là dans 2 semaines, est-ce une si bonne affaire ? ).
liakos a écrit :Suivant ta logique, c'était plutôt une bonne affaire car annonce parue mercredi disparue dimanche
captain.bondage a écrit :liakos a écrit :Suivant ta logique, c'était plutôt une bonne affaire car annonce parue mercredi disparue dimanche
Oui. Désolé, encore.
liakos a écrit :https://www.leboncoin.fr/vi/1527538124.htm/
Du coup, le susmentionné pédalier Line6 Helix à Lille à un prix encore plus intéressant (600€)...
j'ai envoyé un message au vendeur qui ne m'a pas répondu sur un eventuel envoi mais on sait jamais...
edit : j'ai eu une réponse très enthousiaste pour envoyer, mais avec virement et mondial relay (j'aurais préféré paypal et colissimo) et évasif sur les garanties (facture, ...), avec un prix aussi alléchant ça commence à sentir. En tout cas j'ai demandé un appel skype et une pièce d'identité...
Le Bongalou a écrit :liakos a écrit :https://www.leboncoin.fr/vi/1527538124.htm/
Du coup, le susmentionné pédalier Line6 Helix à Lille à un prix encore plus intéressant (600€)...
j'ai envoyé un message au vendeur qui ne m'a pas répondu sur un eventuel envoi mais on sait jamais...
edit : j'ai eu une réponse très enthousiaste pour envoyer, mais avec virement et mondial relay (j'aurais préféré paypal et colissimo) et évasif sur les garanties (facture, ...), avec un prix aussi alléchant ça commence à sentir. En tout cas j'ai demandé un appel skype et une pièce d'identité...
J'ai regardé son autre annonce, il vend son Tempest en dessous de la côte, c'est effectivement bizarre mais peut être qu'il a besoin d'argent.
Après j'ai pris aussi d'occaz un Helix mais le LT, c'est vraiment du bon matos, même s'il est au sav en ce moment.
Le Bongalou a écrit :J'avais également testé la version plugin. Peut-être que je délire, mais je trouve le son bien mieux en version hardware.
Le Bongalou a écrit :Après je l'utilise en 4CM dans l'Engl et je rajoute une boucle avec le Torpedo, c'est vraiment top !
captain.bondage a écrit :C'est de la basse tension. Rien à voir avec une Real Tube ou consorts. J'éviterais, moi.
captain.bondage a écrit :C'est de la basse tension. Rien à voir avec une Real Tube ou consorts. J'éviterais, moi.
peroukin a écrit :captain.bondage a écrit :C'est de la basse tension. Rien à voir avec une Real Tube ou consorts. J'éviterais, moi.
c'est pas sur ces montages que la lampe est juste la pour trouver la pédale dans le noir ?
captain.bondage a écrit :Sauf lampe spécifiquement destinée à la très basse tension, pour moi ça va toujours sonner naze.
Etienne a écrit :(j'ai pas d'exemple là)...(pas d'exemple non plus)
Etienne a écrit :Pas forcément, un pédale avec une lampe symbolique peut sonner
jerico a écrit :Vous avez les Blackstar en pédale a lampe....
C'est pas mal quand même
Strathydra a écrit :Y'a quand même pas de mal de vidéos de pédale avec une lampe qui semblent vraiment sonner bien. Ce qui donne envie... Après est-ce que ça viens d'un bon circuit à transistor derrière, est-ce que la lampe réchauffe un peu le son?
Ca dépend peut être aussi de ce qu'on cherche. C'est surement plus facile d'exploiter un léger crunch d'un tube mal alimenté qu'une grosse disto de chevelu!
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Vous avez les Blackstar en pédale a lampe....
C'est pas mal quand même
1) j'ai pô aimé ce que j'ai essayé.
2) ce n'est pas de la basse tension, il y a un hacheur avec une inductance pour augmenter la tension. La lampe tourne à 300V.
captain.bondage a écrit :
T'as bu, non ? Moi oui. Le confinement donne de mauvaises habitudes d'apéro.
peroukin a écrit :Quid de la tube driver ?
El Grego a écrit :
Mais non les lampe dans ce cas c'est juste pour te faire acheter. Y a plein de pédales super bien foutues sans lampes qui sonnent vraiment bien.
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité