norton10100 a écrit :Salut à tous, étant en manque de solution, je me tourne vers vous.
J'ai remonté les micros d'origine sur ma petite Chapman le temps de trouver des petits EMG à lui coller au cul.
J'ai un soucis sur le micro manche.... très souvent quand je branche la gratte, il n'a pas de puissance quand il est sur les deux bobines (il envoie plus en split). Pour qu'il reparte à la normal, il me faut lui coller un petit coup avec un objet métallique sur les vis d'une bobine (celle se trouvant vers le micro chevalet) et il repart à la normal. Je peux ensuite changer de micro, il ne merde que rarement.
J'ai revérifier mon câblage et tout est bien câblé et souder. Quand il merde, j'ai beau titiller les fils, ça ne change rien.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Vu qu'il traînait dans un tiroir, me demande si ça ne pourrait pas être dû à une merde s'étant glissé à l'intérieur....
Merci d'avance
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité