glou.zik a écrit :...des cordes filées plat (10-52) et le résultat est impressionnant,
glou.zik a écrit :Ci-dessous une prise test avec une DI Focusrite ISA. Compression légère avant conversion, un peu de reverb. No EQ no FX au mix.
wolf a écrit :Quand tu cites Green, pour étoffer, il y a eu Freddie et Grant.
Sergio a écrit :wolf a écrit :Quand tu cites Green, pour étoffer, il y a eu Freddie et Grant.
étoffons donc un peu plus avec le Peter flamboyant de la bonne époque Fleetwood Mac ( OK c'était pas un big band )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
glou.zik a écrit :De tout façon c'est simple : prenez une acoustique, Dreadnought, avec un micro rosace magnétique : branché ça ne sonne plus comme une acoustique, mais comme une électrique. Point. C'est le son d'un micro magnétique + cordes métal, quelque soit l'instrument à la basse, solid body ou contrebasse ^^
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Avocat du diable : pourquoi alors s'emmerder à prendre une archtop à micro suspendu quand on pense ça ? Y'a moins cher et plus pratique pour faire "résonner des cordes en métal devant un micro magnétique".
glou.zik a écrit :Bref, l'essentiel c'est que cette gratte m'a remotivé à jouer !! Et à bosser un super morceau de Wes qui est juste superbe :
glou.zik a écrit :De tout façon c'est simple : prenez une acoustique, Dreadnought, avec un micro rosace magnétique : branché ça ne sonne plus comme une acoustique, mais comme une électrique. Point. C'est le son d'un micro magnétique + cordes métal, quelque soit l'instrument à la basse, solid body ou contrebasse ^^
glou.zik a écrit :Et puis entre une strat et une archtop, ya une différence sonore notable, hein ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité