Pascal Boutin a écrit :Coucou,
belle initiative, on a connu ce type de rencontres, que de très bons souvenirs !
Amusez-vous bien
Pascal
Kosmo a écrit :Jolie initiative !
Y'a toujours des luthiers à Poussay ? J'ai une vieille accoustique chez mes parents, Lorrains eux aussi, qui en vient
Pat Vurden a écrit :Ce sacré Sébaston, qu'est-ce qu'il nous en a fait voir sur le forum de Kamel Chenaouy... On avait fini par le radier...
Mais bon, ça fait plus de 10 ans qu'il mène sa barque, c'est qu'il a du talent...
dtkth88 a écrit :Pour le reste je ne sais pas, mais les vosgiens sont parfois bourrus ( ne vous en faites pas je ne suis que Vosgien d'adoption !)
Pat Vurden a écrit :Te casse pas la tête pour moi niveau bouffe, je me contente de peu...
A part des bières et des guitares, il faut amener quelque chose ?
dtkth88 a écrit :Kosmo a écrit :Jolie initiative !
Y'a toujours des luthiers à Poussay ? J'ai une vieille accoustique chez mes parents, Lorrains eux aussi, qui en vient
Oui il ya encore des luthiers en instruments du quatuor.
En guitare il reste: Philippe monneret (successeur des guitares Gérôme) guitares manouches, folk, mandolines
Pattenote (guitares classiques et mandolines)
Il y a eu a Poussay les guitares Miller. (Plus en activité)
En guitare électrique il y à 15 km Sébaston lutherie.
MickMP a écrit :Et ben c'est un sacré paquet de jolies pelles!
C'est quoi la dc natural et la headless?
jerico a écrit :C'est quoi cette strat rose ???
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
FlexJul a écrit :Et mention spéciale pour la belle Hummingbird !!
dtkth88 a écrit :FlexJul a écrit :Et mention spéciale pour la belle Hummingbird !!
T'inquiète, Par à oublié sont Tupperware. Il connaît mon prix pour le récupérer
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité