Misery-corde a écrit :J'ai une jap ri59 que je vais certainement vendre mais bon c'est pas du US donc hors sujet je pense ?
Misery-corde a écrit :Oups RI62 désolé..... je beug. (Celle avec le binding)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Par contre, la Tele US c'est vernis satiné, frettes medium jumbo, radius et profil de manche moderne, etc. alors que la japonaise c'est frettes fines, vernis brillant plus épais, radius vintage, etc. 2 philosophies différentes !
JacSter Stracci a écrit :captain.bondage a écrit :Par contre, la Tele US c'est vernis satiné, frettes medium jumbo, radius et profil de manche moderne, etc. alors que la japonaise c'est frettes fines, vernis brillant plus épais, radius vintage, etc. 2 philosophies différentes !
Oui c’est vrai... pour le radius sur les 62 j’ai un doute quand même... j’ai l’impression que c’est du 9 1/2
Misery-corde a écrit :J'ai une jap ri59 que je vais certainement vendre mais bon c'est pas du US donc hors sujet je pense ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité