Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Seulement 20 t’es sur?
yak a écrit :Voici..
captain.bondage a écrit :Tu l'avais négociée 250€ mon salaud ?
C'est plus de la négociation, c'est du harcèlement !
MickMP a écrit :Et moi qui ai des scrupules à demander un rabais de 50 balles parfois.
Bon je vais de ce pas contacter le vendeur de la B&G pour lui en proposer 700€!
papydede a écrit :je confirme
pour la vente YAK est le meilleur rapport qualité prix
normal un bon vendeur doit etre a la base un bon acheteur
yak a écrit :Voici..
yak a écrit :MickMP a écrit :Et moi qui ai des scrupules à demander un rabais de 50 balles parfois.
Bon je vais de ce pas contacter le vendeur de la B&G pour lui en proposer 700€!
1300 il est d accord.....
Elixir a écrit :Le vendeur semble fournir une excuse bien foireuse pour ne pas assumer la vente .
Pas fiable
captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Le vendeur semble fournir une excuse bien foireuse pour ne pas assumer la vente .
Pas fiable
Mouais... je n'ai pas beaucoup envoyé de paquets par Mondial Relay et consorts mais à la Poste, en fonction du bureau et de l'interlocuteur, l'acceptation d'un colis ça change énormément. Du j'men-foutiste qui ne te fait pas payer le supplément gros colis pour une gratte complète à la vieille rombière qui refuse un petit colis parce que l'étiquette colissimo dépasse de 1 centimètre et demi sur le côté, j'ai tout eu.
Conclusion un peu hâtive / bénéfice du doute / mon monde des bisounours / consensus mou de modo / tout ça tout ça...
captain.bondage a écrit :Tu lui as posé la question pour un retrait en main propre à 250€ ?
yak a écrit :captain.bondage a écrit :Tu lui as posé la question pour un retrait en main propre à 250€ ?
Oui mais pas 250 ! Moins le port dans ce cas !!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité