Misery-corde a écrit :un bon multi effet avec une FRFR ou enceinte amplifié
Tu m'étonnes que tu n'as pas envie de mettre une pedale sur un OR15... c'est une cata cet ampli pour lui faire accepter une pedale J'ai eu la chance de pouvoir l'utiliser régulièrement, ce grain particulier est juste "wawwww", mais en comparaison, mon Vox AC15C2 prenait bien mieux les effets. Pour dire...Strathydra a écrit :Prend un Orange! Pour du son Rock des 70's au 90's (en gros) j'ai pas testé mieux. OR15 ou Rocker30, les 2 rares amplis ou j'ai jamais eu besoin/envie de mettre une pédale disto.
Après tout dépend de ce que tu cherches en terme de polyvalence (pas de double canaux, pas de reverb, etc...).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
hub a écrit :il est bien exploitable le jubilee je trouve, pas fan du mode 5w par contre.
Si je jouais plus dans ce registre, je l'aurai gardé
captain.bondage a écrit :Pour moi le Marshall du pauvre c'est Laney. Les grosses cylindrées que j'ai essayé ou que j'ai à la maison sont des tueries dans le genre.
Le LC15 que j'ai eu sonnait boxy mais il avait un HP 10" de merde.
Je serais curieux de jeter une oreille sur les petits amplis Laney plus luxueux (IRT, Lionheart ou le fameux TI15).
jerico a écrit :J'avais une tête L5 et un irt studio et c'était des bons ampli ...a comparé au sl5 que j'avais je trouvais le L5 bien plus plaisant
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
patpick59 a écrit : je t'aurais proposé un Marshall anniversary ...
patpick59 a écrit :Si tu n'étais pas si loin je t'aurais proposé un Marshall anniversary ...
Sunburst a écrit :patpick59 a écrit :Si tu n'étais pas si loin je t'aurais proposé un Marshall anniversary ...
Je crois qu'ils pèsent une tonne
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité