Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
John K a écrit :Une Fuzz Face après la Soul Food, ça peut faire ?
John K a écrit :Oui, la Dod... Je l'ai vendue car j'avais peur de galérer avec le switch particulier, elle avait bien servi... Fallait pas.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :John K a écrit :Une Fuzz Face après la Soul Food, ça peut faire ?
Oui. De toutes façons, la Fuzz Face, s'il y a quoi que ce soit avant qui n'est pas une guitare passive (boost, buffer, micro actif, etc.) elle n'a pas son "plein potentiel" (i.e. la dynamique)
captain.bondage a écrit :Oui. De toutes façons, la Fuzz Face, s'il y a quoi que ce soit avant qui n'est pas une guitare passive (boost, buffer, micro actif, etc.) elle n'a pas son "plein potentiel" (i.e. la dynamique)
Merci. Je zieute de temps à autres, mais c'est souvent trop long et "nerdy" pour moi. Ils sont enthousiastes et ça sonne, mais c'est pas de mon niveau, tout ça. Quand j'ai 45 minutes, je joue!bliss64 a écrit :À voir!!!
Ok merci. J'essaierai les deux.JacSter Stracci a écrit :Du coup faut penser à vérifier le switch interne même si à priori il est réglé en usine sur bypass...
Perso j’aime bien les od et/ou boost après la fuzz
John K a écrit :captain.bondage a écrit :Oui. De toutes façons, la Fuzz Face, s'il y a quoi que ce soit avant qui n'est pas une guitare passive (boost, buffer, micro actif, etc.) elle n'a pas son "plein potentiel" (i.e. la dynamique)
Mais du coup, la réponse serait plutôt "non"? Rien avant la Fuzz Face?
JacSter Stracci a écrit :Comme à dit le Captain: rien qui ne soit pas true bypass. La soul food ayant l’avantage de faire les deux tu peux choisir!
rustneversleeps a écrit :Dans le genre Solar bender citée plus haut (et excellente) tu as la EQD Tone reaper, c'est une tonebender silicium/germanium. Si tu sais faire une soudure, tu peux te commander le clone chez musikding (scythe fuzz de chez pedal pcb), le montage est on ne peut plus simple et la doc pedal pcb est en général très complète. 40 boules avec le boitier prépercé et c'est monté en 3h sans se presser et ça sonne du tonnerre.
rustneversleeps a écrit :Dans le genre Solar bender citée plus haut (et excellente) tu as la EQD Tone reaper, c'est une tonebender silicium/germanium. Si tu sais faire une soudure, tu peux te commander le clone chez musikding (scythe fuzz de chez pedal pcb), le montage est on ne peut plus simple et la doc pedal pcb est en général très complète. 40 boules avec le boitier prépercé et c'est monté en 3h sans se presser et ça sonne du tonnerre.
johanscorps a écrit :Aaaahhh! Ok! J’ai compris! Merci!
Donc le jack stéréo fait office de contact/masse lorsque je rentre le jack, c’est bien ça?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité