Sylefthand a écrit :J'ai jamais joué sur PRS... ça sonne comment : LP ?
Pascal Boutin a écrit :Entre la Custom 24 et 22 ? La 22
Pascal
Pascal Boutin a écrit :hello
pour celui qui est attaché aux Gibson, ma préférence va vers la MAC CARTY
JacSter Stracci a écrit :Pascal Boutin a écrit :Entre la Custom 24 et 22 ? La 22
Pascal
Je suis d’accord! esthétiquement parlant en tout cas vu que je n’ai pas encore eu la chance d’en essayer.
La 22 est beaucoup plus harmonieuse, il y a un truc qui cloche avec le positionnement des micros et du bridge sur la 24 je trouve... ça fait tout « ramassé » et c’est un peu haut.
Pascal Boutin a écrit :PRS... PRS... oui, enfin bon... j'y crois pas trop en cette marque...
un nainconnu
Pascal Boutin a écrit :hello
pour celui qui est attaché aux Gibson, ma préférence va vers la MAC CARTY (uniquement en occas)
Entre la Custom 24 et 22 ? La 22.
Entre une SE et une 24 custom que l'on trouve actuellement chez monsieur le marchand ?
La custom 24 est trop cher.
Pascal
lolog63 a écrit :Pascal Boutin a écrit :hello
pour celui qui est attaché aux Gibson, ma préférence va vers la MAC CARTY (uniquement en occas)
Entre la Custom 24 et 22 ? La 22.
Entre une SE et une 24 custom que l'on trouve actuellement chez monsieur le marchand ?
La custom 24 est trop cher.
Pascal
Entièrement d'accord sur le tarif des CU24 en neuf
Pascal Boutin a écrit :PRS... PRS... oui, enfin bon... j'y crois pas trop en cette marque...
un nainconnu
Sergio a écrit :Sans être un PRS freak comme mister Boutin, je regrette quand même d'avoir vendu ma Mac Carty Gold Top.
SouthpawGuy a écrit :
Thankfully when I got a McCarty, a '99 model, I did not get PRS addiction.
Heritage and G&L however = .. total addiction
lolog63 a écrit :Bon , ba voila ....la PRS SE Cust 24 est la maison..... Je suis conquis reste a voir si j'ai choppé le virus .....
et pourtant avec la Kiesel et les 2 Marceau ya de la concurrence ....
je peux en attendant j ai celle ciMISTABONE a écrit :lolog63 a écrit :Bon , ba voila ....la PRS SE Cust 24 est la maison..... Je suis conquis reste a voir si j'ai choppé le virus .....
et pourtant avec la Kiesel et les 2 Marceau ya de la concurrence ....
Une petite photo de famille serait la bienvenue
lolog63 a écrit :Bon j'ai eu 2 mn donc une photo de famille des electriques
Pascal Boutin a écrit :y'a plus. Reste des images.
Pascal
Yannn_solo a écrit :JacSter Stracci a écrit :Pascal Boutin a écrit :Entre la Custom 24 et 22 ? La 22
Pascal
Je suis d’accord! esthétiquement parlant en tout cas vu que je n’ai pas encore eu la chance d’en essayer.
La 22 est beaucoup plus harmonieuse, il y a un truc qui cloche avec le positionnement des micros et du bridge sur la 24 je trouve... ça fait tout « ramassé » et c’est un peu haut.
Pour une fois j'aimerai être sérieux mais j'ai peur d'en dire une. Je vous laisse le soin de me corriger (oh oui) :
Je vois ce que tu veux dire, il me semble que c'est lié à la subdivision des harmoniques sur le manche afin de placer l'ensemble des micros de manière à conserver sur un manche 24 la meme chaleur que génère un manche 22. Ce que PRS est seul à faire à ma connaissance.
Mon explication est peut etre douteuse mais de chez moi ca s'entend netttement. Apres, 22 cases c'est pour les "chickens" (Dave Mustaine).
SouthpawGuy a écrit :
Pascal
hub a écrit :SouthpawGuy a écrit :
+1 for Heritage
Pascal
clausura a écrit :2018 C24 wood library
clausura a écrit :My first instrumental song official video :
With my PRS Single Cut private stock lefty
Alx a écrit :Pascal Boutin a écrit :y'a plus. Reste des images.
Pascal
C'est une emerald green la seconde ?
Mon rêve depuis 20 ans... J'espère en avoir une un jour !
Pascal Boutin a écrit :
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité