lolog63 a écrit :Retour de la repetition, comme je l'avais presentit , la Headrush fait le job mais elle génère trop de basse a mon goût
guiliguiliguili a écrit :Chez moi, c'est un kemper PS, une gratte et ça roule
... Bon, les répètes sont dans mon séchoir, mais quand même
lolog63 a écrit :guiliguiliguili a écrit :Chez moi, c'est un kemper PS, une gratte et ça roule
... Bon, les répètes sont dans mon séchoir, mais quand même
Tu fais secher quoi du coup ?
jerico a écrit :Je commence a le reluquer le headrush
Qui en un ici ?
Qui en un ici ?
chacal a écrit :à ma dernière répète:
j'ai arrêté le "minimaliste" sauf à faire des jams à l'arrache sans pouvoir prendre la voiture, je prends toujours le gros matos, pour pouvoir travailler le son à volume nominal
alors d'accord c'est lourd (le baffle fait 40 kilos!) mais ca me fait faire de l'exercice!
chacal a écrit :jerico a écrit :Je commence a le reluquer le headrush
Qui en un ici ?
je l'ai longuement testé pour gépointcom, sur le moment j'ai trouvé ça pas mal, et puis peu de temps après j'ai testé les mooer GE et y'a pas photo, les headrush sont en dessous.
chacal a écrit :à ma dernière répète:
j'ai arrêté le "minimaliste" sauf à faire des jams à l'arrache sans pouvoir prendre la voiture, je prends toujours le gros matos, pour pouvoir travailler le son à volume nominal
alors d'accord c'est lourd (le baffle fait 40 kilos!) mais ca me fait faire de l'exercice!
lolog63 a écrit :chacal a écrit :
Dommage je ne vois pas l image
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Très jolie cette strat!
Oh ??
captain.bondage a écrit :lolog63 a écrit :chacal a écrit :
Est-ce que ça marche sans le "s" à http ?
Sinon, quand j'entends ça, je me dis que je vais m'acheter un POD.
https://www.youtube.com/watch?v=wsocXab3fKI
ça fait même carte son et on en trouve à 50 balles.
En plus, là, c'est même pas pour en vendre vu que c'est plus produit depuis des lustres...
lolog63 a écrit :Le test Andertons , je sais pas quoi en penser , ces mecs sont capables de couper en quatre un poil de cul en décortiquant une pédale boutique et là, ils comparent un POD et un Kemper et constatent que ça sonne quasi pareil
Qui en un ici ?
lolog63 a écrit :le potard de marque bidules vs no name, le condo machin vs le condu machin truc ....etc etc etc
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lolog63 a écrit :sinon j'ai trouvé encore plus léger , un rockman !
captain.bondage a écrit :J'ai essayé le kemper, c'est bluffant. Trop cher pour moi
guiliguiliguili a écrit :captain.bondage a écrit :J'ai essayé le kemper, c'est bluffant. Trop cher pour moi
J'ai revendu tout le matos que ça remplaçait (ampli et pédales) et j'ai gagné du pognon
Bon, faut pas qu'y prenne l'eau, chéchur...
guiliguiliguili a écrit :J'ai revendu tout le matos que ça remplaçait (ampli et pédales) et j'ai gagné du pognon
guiliguiliguili a écrit :captain.bondage a écrit :J'ai essayé le kemper, c'est bluffant. Trop cher pour moi
J'ai revendu tout le matos que ça remplaçait (ampli et pédales) et j'ai gagné du pognon
Left_handead a écrit :Je ne sais plus ce que c'était, je sais que chez moi sur les simu sur ordi genre amplitube 3, bias & bias FX et guitar rig, en satu , toutes les guitares avaient tendance à sonner pareil, du moins en comparant 2 guitares avec des humbuckers. Mais sur ordi j'en conviens, ca ne veut pas dire grand chose avec le son sur des enceintes de monitoring, mais quand on avait enregistré en studio, je m'etais fait la meme réflexion avec le matos de modélisation de l'ingé son, avec pourtant un ampli de puissance et une prise de son sur le Cab.
Mais ok, si vous utilisez ce genre de matos en repete et que vous avez un ressenti totalement différent, c'était juste une question
Sinon, quand j'entends ça, je me dis que je vais m'acheter un POD.
https://www.youtube.com/watch?v=wsocXab3fKI
ça fait même carte son et on en trouve à 50 balles.
En plus, là, c'est même pas pour en vendre vu que c'est plus produit depuis des lustres...
wolf a écrit :je partage la même idée qu'avait fait remarquer sur le forum de Line6 Rich Renken, un de leurs anciens product managers, [...] ça vaut le coup de l'avoir rien que pour la simu de l'API.
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :je partage la même idée qu'avait fait remarquer sur le forum de Line6 Rich Renken, un de leurs anciens product managers, [...] ça vaut le coup de l'avoir rien que pour la simu de l'API.
Donc c'est ça l'idée ? tes 10 lignes et tes poules ont un peu noyé le poisson.
wolf a écrit :Et rien que pour ça ça vaut le coup d'avoir un POD amha, qui n'a besoin de portable au final que pour pouvoir utiliser l'interface graphique utilisateur de Gearbox... Ca peut toujours être pratique d'avoir un POD en répétition quand on n'a rien d'autre à disposition pour en revenir au sujet du topic.
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :Et rien que pour ça ça vaut le coup d'avoir un POD amha, qui n'a besoin de portable au final que pour pouvoir utiliser l'interface graphique utilisateur de Gearbox... Ca peut toujours être pratique d'avoir un POD en répétition quand on n'a rien d'autre à disposition pour en revenir au sujet du topic.
Et il y avait aussi le paramètre "c'est ancien ça ne cote plus rien mais ça sonne encore très bien pour l'usage que l'on en fait et certaines fonctionnalités sont géniales". ça peut concerner pas mal de matos des 90's (mes regrettés digitech TSR24-S ou Quad4 ou l'IPS33-B que j'ai acheté qui n'a jamais marché).
Un exemple encore (parmi tant d'autres) : Un VG-88 pour peanuts...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 23168.htm/
Pascal Boutin a écrit :Coucou
toujours la Modena Valère
Pascal
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :Et il y avait aussi le paramètre "c'est ancien ça ne cote plus rien mais ça sonne encore très bien pour l'usage que l'on en fait et certaines fonctionnalités sont géniales".
wolf a écrit :C'était quoi aussi ce synthé indémodable des années 80, le Yamaha DX7 ?
captain.bondage a écrit :On ne l'entend plus guère de nos jours que dans le Raï (cet horrible son de cordes synthétique à souhait pitché à la molette pour les 1/4 de ton.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :perso pour les repetes, les 3 guitares direct dans la table avec 2 kempers et un Headrush('moi... le clochard du groupe ^^) et le tout en Ear monitor pour les retours, impeccable
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité