hub a écrit :ah ces manouches....c'est pas possible ca
prem's pour la revente
Cedre a écrit :hub a écrit :ah ces manouches....c'est pas possible ca
prem's pour la revente
Trop tard, j'étais déjà sur le coup !
yak a écrit :Cedre a écrit :hub a écrit :ah ces manouches....c'est pas possible ca
prem's pour la revente
C est vrai en plus !!!
Sweeping_man1 a écrit :Putain javou y a de sacrés remises
yak a écrit :Cedre a écrit :hub a écrit :ah ces manouches....c'est pas possible ca
prem's pour la revente
C est vrai en plus !!!
hub a écrit :...alors le Fm7b5
Cedre a écrit :yak a écrit :Cedre a écrit :hub a écrit :ah ces manouches....c'est pas possible ca
prem's pour la revente
C est vrai en plus !!!
Au besoin, je ferai constaté par huissier que mon message sur Whatsapp, que je t'ai envoyé, l'a été avant celui de Hub sur ce forum (forcément, tu n'avais pas encore posté ici ! )Sweeping_man1 a écrit :Putain javou y a de sacrés remises
Oui, si le prix barré était le vrai prix. Il y a beaucoup de boutiques qui te barrent un prix censé être le prix d'origine mais auquel tu ne retrouves jamais l'instrument en vente neuf sur d'autres boutiques.
JacSter Stracci a écrit :hub a écrit :...alors le Fm7b5
Ah ouais carrément!!
Et pourquoi pas un Abm6 ou un Db79 pendant qu’on y est?!?
hub a écrit :JacSter Stracci a écrit :hub a écrit :...alors le Fm7b5
Ah ouais carrément!!
Et pourquoi pas un Abm6 ou un Db79 pendant qu’on y est?!?
le choix d'un m7b5 est volontaire.
Le premier morceau qu'on commence est generalement minor swing et son Am7
mais s'il enrichit son Am7 avec un F#m7b5 ....il fera la premiere découverte géniale lol
Cedre a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Putain javou y a de sacrés remises
Oui, si le prix barré était le vrai prix. Il y a beaucoup de boutiques qui te barrent un prix censé être le prix d'origine mais auquel tu ne retrouves jamais l'instrument en vente neuf sur d'autres boutiques.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Cedre a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Putain javou y a de sacrés remises
Cedre a écrit :Au fait, ça peut se jouer aussi aux doigts, en picking, une guitare manouche ?
hub a écrit :Cedre a écrit :Au fait, ça peut se jouer aussi aux doigts, en picking, une guitare manouche ?
pour moi non....déjà l'attaque contribue beaucoup au son (poignet cassé, mediator assez gros).
apres rien n'empeche de le faire mais bon
yak a écrit :Et voila
C est une superbe guitare.
Je suis scotché
[youtube] [/youtube]
Elixir a écrit :Et ouais !
Le mec est fan de kenji girac alors ça finit avec une manouche dans les mains !!!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité