BIGBIL60 a écrit :Cedre a écrit :Quelqu'un a tenté un contact avec le vendeur de cette télé american pro ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 286096.htmJe l'ai contacté il y a une dizaine de jours pour savoir s'il expédiait et si la guitare était toujours disponible.
Il me réponds au bout de plusieurs jours me demandant mon numéro de téléphone pour m'appeler. Finalement, aucun contact pendant une semaine et il reprend contact sur whatsapp hier, en s'excusant du délai car très pris.
Je lui redemande s'il expédie et le type de micro qu'il a fait installer en milieu.
Toujours pas de réponse. A ce compte là, je comprends pourquoi sa pelle n'a apparemment pas trouvé acheteur...
Typique d’une arnaque
Je l’ai contacté , il me réponds plusieurs jours après par whatapp (Deja quand ça répond sur un autre support que ta demande ça commence mal) en me donnant son Rib direct sans rien demander ni aucune questions
J’ai bloqué direct
Merci ; j'aurais dû posté sur "le post aux arnaques" alors !
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il donne dans son message une adresse mail (apparemment professionnelle) avec son nom et prénom et son numéro de téléphone.
D'ailleurs, sur son profil whatsapp, on voit une photo apparemment de lui, genre la bonne cinquantaine, en train de faire du camping vélo !
De plus, son annonce apparaît assez crédible : il ajoute qu'il a fait ajouté un micro et montre une photo de la guitare qui n'a pas été récupérée sur un site de vente.
Par contre, quand tu demandes des photos supplémentaires et des détails sur le micro qu'il a fait rajouté, il n'y a plus personne ! Quoique j'aurai peut-être une réponse dans 5 jours !