Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ethanos a écrit :J'ai la même un peu upgradée (micros, mécaniques, sillet ivoire, etc), franchement, ça reste de la bonne came, un excellent rapport qualité/prix.
Un p'tit set de Seymour APH-2S Slash Alnico II Pro dessus, et ça va commencer à envoyer sévère !
Prévoir une bonne sangle, bien large, la madame s'est un peu laissé aller sur les gâteaux de la crèmerie, elle fait son poids, comme on dit.
Bonne vente !
the OP a écrit :j’avoue que ça m’a presque encore donné l’envie de la garder pour essayer l’opération dessus...
grythmic a écrit :Belle !
bliss64 a écrit :C'est marrant qu'elle soit badgée Les Paul ! C'es inscrit d'origine sur ce modèle ?
Fredandriff a écrit :bliss64 a écrit :C'est marrant qu'elle soit badgée Les Paul ! C'es inscrit d'origine sur ce modèle ?
Non, c’est moi qui l’ai rajouté.
Seule modif’ apportée à cette guitare.
Étonnamment ça n’a pas trop changé le son.
MISTABONE a écrit :Fredandriff a écrit :bliss64 a écrit :C'est marrant qu'elle soit badgée Les Paul ! C'es inscrit d'origine sur ce modèle ?
Non, c’est moi qui l’ai rajouté.
Seule modif’ apportée à cette guitare.
Étonnamment ça n’a pas trop changé le son.
Curieux ça ! Belle gueule en tout cas !
Fredandriff a écrit :Oyez bonnes gens, on passe à 300 € !
300 la Vintage !
Qui n’en veut ?
Fredandriff a écrit :[VENDUE]
Hello à tous,
Je mets en vente cette Vintage Les Paul AFD Paradise. Une superbe guitare à petit prix pour les fans de Slash.
Je mets ici le descriptif trouvé sur le net qui me semble bien complet.
Je privilégie la remise en main propre sur Bruxelles.
La Vintage LV100AFD Les Paul est une guitare électrique pour gaucher qui vous rappellera certainement le célèbre modèle utilisé par Slash, le guitariste des Guns n’ Roses. Bien que proposée à un prix nettement plus abordable que celui du modèle dont elle est inspirée, cette guitare en reprend certains des aspects, techniquement et esthétiquement parlant.
Lutherie
Lors de la conception de sa LV100AFD, Vintage a donc opté pour un corps en acajou qui conférera à l’instrument un son plutôt chaleureux, ainsi qu’un fort sustain, avec une table en érable flammé qui se chargera d’apporter un peu de brillance à l’ensemble. Le manche, également en acajou, est surmonté d’une touche en palissandre (22 frettes medium jumbo), qui vous offrira un très bon confort de jeu. Le choix de ce type de bois n’est évidemment pas un hasard : il correspond à celui utilisé pour le modèle signature de Slash, et est particulièrement efficace pour le rock ou le blues, des genres musicaux auxquels cette guitare est clairement destinée.
Électronique
La LV100AFD embarque deux humbuckers Wilkinson Zebra WVHZ, des micros qui offriront un niveau de sortie assez élevé pour satisfaire les amateurs de grosses distorsions ! Niveau réglages, vous retrouverez un sélecteur 3 positions pour le routage des micros, deux potentiomètres dédiés au volume et deux autres consacrés à l’ajustement de la tonalité. Vous pourrez ainsi sculpter votre son selon vos besoins !
Caractéristiques
guitare électrique
modèle pour gaucher
série : V100
finition : ambre
corps : acajou
table en érable flammé
manche : acajou, collé
touche : palissandre, repères trapézoïdaux en perloid
radius : 12" (305 mm)
frettes : 22, medium jumbo
sillet de tête : os synthétique
diapason : 24,75" (629 mm)
truss rod : single action
mécaniques : Wilkinson
chevalet : Wilkinson Tune-O-Matic avec cordier Stop-bar
accastillage : chrome
micros : 2x humbucker Wilkinson WVHZ
contrôles : 2x Volume, 2x Tone, sélecteur de micro 3 positions
État impeccable
Livrée avec sangle en cuir et straplocks.
Prix 300 €
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité