Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Malheureusement, Bob Taylor c'était déjà un peu un ovni dans l'industrie des guitares (c.f. gestion des ressources forestières ou de la délocalisation).
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :Malheureusement, Bob Taylor c'était déjà un peu un ovni dans l'industrie des guitares (c.f. gestion des ressources forestières ou de la délocalisation).
Y’aurait pas comme un contresens dans ta phrase, je ne pige pas le « malheureusement »
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ben, dans l'industrie manufacturière de guitares, ça a malheureusement plus de chance de passer pour l'ultime fantaisie humaniste de Bob Taylor que de créer un précédent.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité