JacSter Stracci a écrit :Le fil qui arrive au point A je le déplace au point B?
JacSter Stracci a écrit :Celui qui arrive au D je le déplace au C? Le condo aussi du coup??
JacSter Stracci a écrit :Pour le volume c’est pareil? Le point F a l’air « condamné » je ne sais pas si c’est d’origine? J’inverse aussi?
JacSter Stracci a écrit :-Ce sont des potards log ou lin?
JacSter Stracci a écrit :-Si je veux raccorder mon micro bridge au tone je fais comment?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Propre, concis, efficace...Du captain dans le texte!
Grand merci!
JacSter Stracci a écrit :Petite précision la patte du potard de volume que je dois ressouder au potard, c’est pas grave si elle n’est pas en contact direct avec le paté des autres branchements de masse sur le dit-potard (avec les fils noirs je veux dire)?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Ok tout fonctionne! Ça tourne dans le bon sens, le bridge est bien relié au tone, le volume est parfaitement progressif maintenant.
Par contre les tones c’est toujours la merde... ils n’ont d’incidence sur le son que dans la toute fin de la course avec un effet on/off bien pourri
J’imagine qu’il faudra que je teste avec des linéaires, je crois que c’est ce qu’ils mettent sur les Gibson? Sur mes LP et ma 335 c’est parfait et hyper progressif, chaque minuscule mouvement du potard modifie le son.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité