Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
guiliguiliguili a écrit :Pour bien savoir ce que c'est, je compatis mais je m'excuse même pô !
chacal a écrit :L'ami Stefix69 est à Langon aussi, faudrait qu'on se fasse un ptit apéro lefties ou un truc comme ça
chacal a écrit :L'ami Stefix69 est à Langon aussi, faudrait qu'on se fasse un ptit apéro lefties ou un truc comme ça
Yannn_solo a écrit :farpaitement, moi je suis loin mais j'adore jouer avec la gratte des autres quand j'ai biiiiiiiiiiiiien picolé ^^
amusez-vous bien. Dommage que je sois loin car ca me tafute cette machine.
Mais bon je peux pas tout acheter
guiliguiliguili a écrit :Je comprends, c'est dur. Ça t'empêche pas de passer un jour si le cœur t'en dit (c'est juste que l'hiver, ça caille dur, dans le séchoir et pour jouer, faut être motivé façon kamikaze).
C'est toujours chouette de rencontrer des copains gauchers !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est ce que je me disais à chaque fois que j'y pensais en passant près de chez toi sur l'autoroute. Et que je ne me suis jamais arrêté.
guiliguiliguili a écrit :hop
guiliguiliguili a écrit :C'est gentil.
Après je sais que je la regretterai, peut-être même un peu plus que toutes les autres que j'ai revendues, mais on n'a que deux bras et je me vois mal laisser mes instrus prendre la poussière. J'espère que son nouveau propriétaire (qui sévit sur ce forum) en tirera autant de plaisir que moi
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Googlebot/2.1 et 1 invité