Yann69 a écrit :arghhh j aime tout...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
c est quoi que tu vends?Elixir a écrit :Je vends toutes mes guitares à lyon en ce moment ça tombe bien
Salut à toi et bienvenue
Yann69 a écrit :Merci pour votre accueilc est quoi que tu vends?Elixir a écrit :Je vends toutes mes guitares à lyon en ce moment ça tombe bien
Salut à toi et bienvenue
Elixir a écrit :Yann69 a écrit :Merci pour votre accueilc est quoi que tu vends?Elixir a écrit :Je vends toutes mes guitares à lyon en ce moment ça tombe bien
Salut à toi et bienvenue
y'avait de la strat, de la gibson standard, là une Eastman type 335
Peut être de la vieille gibson bientôt (deluxe 70's, standard et classic des 90's)
Elixir a écrit :Euh non... la dc gold top ... il y en a moins de 5 dans le monde
Je vais la garder un peu
Et un américain m’a déjà tanné avec une proposition indécente
Elixir a écrit :Euh non... la dc gold top ... il y en a moins de 5 dans le monde
Je vais la garder un peu
Et un américain m’a déjà tanné avec une proposition indécente
Elixir a écrit :Yann69 a écrit :Merci pour votre accueilc est quoi que tu vends?Elixir a écrit :Je vends toutes mes guitares à lyon en ce moment ça tombe bien
Salut à toi et bienvenue
y'avait de la strat, de la gibson standard, là une Eastman type 335
Peut être de la vieille gibson bientôt (deluxe 70's, standard et classic des 90's)
Elixir a écrit :Voilà
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité