Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :Sinon y'a un pédalier multi-effets orienté effets only qui est très bien c'est le Plethora X5 de chez TC (encore), mais bon il propose plus que ce que tu as besoin
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
No Stairway a écrit :"Le Zoom G3 intègre des modélisations d'amplis"
Je tiens à garder le son polyvalent de mon ampli Hughes & Kettner
"une boite à rythmes, un looper"
Pourquoi mettre 100 balles dans des fonctions dont je ne me servirai jamais
Merci quand même pour ta proposition
No Stairway a écrit :Je sais pas du tout ce que ça vaut mais voilà le style de pédale que je cherche : il y a delay, reverb, chorus flanger
No Stairway a écrit :Merci pour vos propositions seulement d'après certains ce que je recherche va être compliqué à trouver et encore une fois les multi-effets usine à gaz sans façon très peu pour moi, pourquoi se créer des besoins lorsque l'on en a pas l'utilité... sans doute que cela devient compliqué lorsque l"on cherche quelque chose de simple (je suis plutôt dans l'esprit trop de potards tue les potards)
captain.bondage a écrit :chacal a écrit :Sinon y'a un pédalier multi-effets orienté effets only qui est très bien c'est le Plethora X5 de chez TC (encore), mais bon il propose plus que ce que tu as besoin
Je ne connaissais pas, merci du tuyau il a l'air sympa (même si un peu cher).
ManaLover a écrit :C'est le même principe que le valeton que j'ai mis en lien plus haut (https://www.thomann.de/fr/valeton_dappe ... _strip.htm).
captain.bondage a écrit :ManaLover a écrit :C'est le même principe que le valeton que j'ai mis en lien plus haut (https://www.thomann.de/fr/valeton_dappe ... _strip.htm).
No Stairway en parle dans son premier post, du Valeton.
No Stairway a écrit :Oui j'avoue j'ai été répétitif sur ce coup là à propos du valeton
chacal a écrit :haha de rien, oui dans l'absolu il est pas donné mais sachant qu'il rassemble en un boitier toute la gamme toneprint et ses capacités avec une implémentation midi, on s'y retrouve je n'aurais pas basculé vers le tout rack je m'y serais fortement intéressé!
captain.bondage a écrit :J'avoue, moi, même le GX700 ça me gonfle de le programmer et pour jouer en plug-and-play avec quelques effets sur un coin de table j'attends une bonne occaz' sur un POD, un DG Stomp ou un truc dans le genre.
chacal a écrit :pour ça perso j'utilise les plug-ins sur le PC.
captain.bondage a écrit :chacal a écrit :pour ça perso j'utilise les plug-ins sur le PC.
Je ferais ça le jour où je trouverai à pas cher une interface guitare alimentée seulement par l'usb (bon, j'ai pas beaucoup cherché ). Quitte à se faire chier avec une alim, autant être indépendant de l'ordi portable.
chacal a écrit :effectivement si tu n'as trouvé aucune petite interface auto-alimentée de bonne qualité tu n'as VRAIMENT pas du beaucoup chercher
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité