Moi itou... Squier Strat Affinity de 2001. Mon instrument principal et ma seule solid body. Je me demande d'ailleurs qu'en faire car elle aurait sans doute besoin d'un gros entretien/réglage. Pas sûr qu'elle vaille de gros investissements entre des mécaniques qui tiennent plus l'accord, le chevalet en acier à ferrer les lapins et la planimétrie voire plus... Mais peut-être serez-vous d'un autre avis. En tout cas je ne m'en séparerai jamais. Je l'aime bien.
A l'origine c'était... d'origine. Mais je n'ai plus de photos. C'est pas grave, c'était Sunburst/plaque blanche 1 pli.
Puis vint l'inspiration Flower power...
Le set de micros chinois nasillard à parasites intégrés a depuis longtemps fait place à l'upgrade maison qui correspondait aux envies et à mes moyens. D'abord avec le pickguard en "bois" puis celui en alu. Je requiers l'indulgence !
Le humbucker, le P90 et l'électronique valent sans doute à eux seuls le prix de la gratte. Mais je trouve que ça rend beaucoup mieux que d'origine !
Aujourd'hui, à côté de celle qui pourrait venir la rejoindre, mais c'est une autre histoire... j'ouvrirai peut-être un autre sujet.