Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Misery-corde a écrit :je serais à Villandraut pour la boutique..........
Misery-corde a écrit :Merci Redjaisse
Au moins ta signature n'aura plus lieu d'être chez moi
ManaLover a écrit :Excellent! C'est cool ce projet!
Bientôt un lefty day / weekend dans le gîte, sponsorisé par GMG Guitare Gaucher? Si tu payes les bières il y a moyen que tu fasses de bonnes affaires
chacal a écrit :Alors je... oui!
Misery-corde a écrit :Pourquoi pas mais pas dans l'immédiat. J'ai la salle des fêtes du village juste en face du magasin j'envisage pas mal de truc dans l'avenir si cela fonctionne (c'est pas gagné)
JacSter Stracci a écrit :Félicitations et longue vie à cette boutique!
Tu as déjà pas mal de pelles sympas et de très bons prix!
Un petit truc à corriger: quand on change de page en cliquant sur suivante on reste en bas (sur iphone en tous cas) ... c’est assez agaçant.
Sinon je pense qu’il y a mieux à faire sur les photos des grattes, genre un truc un peu standardisé et stylé: par exemple j’aime bien les photos chez peach guitars elles font envie et je trouve que c’est avantageux d’avoir toujours les mêmes angles de vue pour chaque pelle et un décor flatteur... ca rends la comparaison plus facile et surtout ça participe à donner une identité forte au site et donc à la boutique.
Bon courage pour la suite
hub a écrit :vivement le prochain leftyday
Misery-corde a écrit :J'ai la salle des fêtes juste en face de la boutique et je souhaite dans le futur, si la boutique survie, y faire une bourse d'échange gaucher avec concert et test (enfin dans l'esprit un truc comme ça)
Misery-corde a écrit :hub a écrit :vivement le prochain leftyday
J'ai la salle des fêtes juste en face de la boutique et je souhaite dans le futur, si la boutique survie, y faire une bourse d'échange gaucher avec concert et test (enfin dans l'esprit un truc comme ça)
Mais bon on va voir si ça tourne. Bon c'est pas le salaire qui va me gréver le budget, je m'en verse pas. J'applique grosso modo les prix Thomann, la marge s'en ressent très fortement mais c'est ça ou les clients irons chez thotho alors......
Bref enjoy and pray.
Misery-corde a écrit :hub a écrit :vivement le prochain leftyday
Mais bon on va voir si ça tourne. Bon c'est pas le salaire qui va me gréver le budget, je m'en verse pas. J'applique grosso modo les prix Thomann, la marge s'en ressent très fortement mais c'est ça ou les clients irons chez thotho alors......
Bref enjoy and pray.
Strathydra a écrit :Misery-corde a écrit :hub a écrit :vivement le prochain leftyday
Bref enjoy and pray.
Ca c'est moche, au vu, j'imagine, des efforts consentis Après la politique du prix ras et de la marge qui va avec (rien donc), ça va si c'est compensé par du volume, sinon c'est délicat de perdurer.
Ou alors il faut compenser des prix plus élevés par autre chose, comme par exemple un service de meilleur qualité, ce genre de choses. Après je ne sais pas si c'est possible dans ton cas, il faut être inventif quand c'est de l'achat/revente sans transformation.
En tout cas encore félicitation à toi pour ton projet, je te souhaite sincèrement que ça marche
Strathydra a écrit :Reste plus qu'a vendre la gironde à ma femme pour les prochaines vacances!
chacal a écrit :Strathydra a écrit :Reste plus qu'a vendre la gironde à ma femme pour les prochaines vacances!
le coin où est le mag est pas le plus coté parce que ni proche de Bordeaux ni de la mer, mais c'est joli, tranquille, boisé, avec un joli château à visiter!
Misery, j'ai un pote qui vient te voir mercredi je crois et qui compte fermement repartir avec une gratte
pierre28 a écrit :Chouette initiative. J'espère que ça va rouler pour toi
Misery-corde a écrit :Bonsoir à tous,
Après un an de maturation, galères en tout genre, le projet est dans sa phase d'activation. Je viens de créer ma société et commence le remplissage en guitare.
Vous avez la primauté, je n'ai pas encore fais de comm ailleurs.
Donc pour les gens du sud-ouest ou de passage dans notre belle région, vous aurez sous peu une alternative à Paris, j'ouvre la boutique, exclusivement en gaucher (un peu de matos en shop pour la clientèle locale)
Dans un premier temps vous pouvez voir ma boutique en ligne sur https://gmg-guitaregaucher.fr/ elle est active mais toute récente donc j'attends vos commentaires, soyez indulgent svp mais objectif.
Il y a encore quelques détails à régler je le sais. Cela se fera au fil de l'eau.
Beaucoup de commandes en attente donc elle va se remplir doucement (D'Angélico, Martin, LtD, Fender, Lag........) restez attentif (je compte avoir une centaine de référence à termes)
Concernant la boutique « physique », elle ouvrira mi janvier (vive les artisans), n'hésitez pas à passer me voir a ce moment la. Ensuite, à partir de mars j'annexe un gîte au projet afin que vous puissiez profiter d'un week-end de passage avec madame (ou monsieur) pour venir tester les guitares et visiter la région très touristique.
Bref une nouvelle aventure en marche......... A plus pour la suite, n'hésitez pas à faire suivre
Misery-corde a écrit :Salut,
Merci, le site y a encore un peu de boulot à faire dessus, surtout au niveau des photos, ça viendra...
Pour l'envoi à l'international, non, uniquement en Europe.
Et pour la boutique, des commandes en cours je vais faire un peu plus de haut de gamme dans les mois à venir mais bon, c'est le banquier qui décide aussi un peu hélas.
MickMP a écrit :Il commence à y avoir des jolies choses! Je pense notamment à Edwards Goldtop qui est à croquer.
En revanche je trouve ça dommage de ne pas afficher les prix. C'est quoi le but derrière ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité