shash a écrit :et j' ai déjà des coups de cœur pour des guitares proposées à la vente .
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shash a écrit :et du générique de Miami Vice, me demandez pas pourquoi....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shash a écrit :(si c est bien un phaser et une guitare )
shash a écrit :Suis à deux doigts de faire un achat compulsif là...Yamaha stratoïde
captain.bondage a écrit :shash a écrit :(si c est bien un phaser et une guitare )
Connaissant le loustic, surtout à l'époque et vu le matos qu'il avait, je crains que ça ne soit pas une guitare...
Oui j' avais un gros doute...shash a écrit :Suis à deux doigts de faire un achat compulsif là...Yamaha stratoïde
Si c'est toi qui l'a achetée congrats et bonne pioche, j'aurais fait pareil si je n'avais pas eu déjà BEAUCOUP TROP de pelles.
SouthpawGuy a écrit :Greetings, and careful .... G&Ls are addictive
shash a écrit :SouthpawGuy a écrit :Greetings, and careful .... G&Ls are addictive
Yes, I love these guitares...Hope I will get a US one in the future. Do you know if Comanches are disponibles in lefty? I saw pics, but just a few.
J' ai tout de même eu une surprise en commandant en France la asat Tribute gaucher, contrairement au modèle annoncé par le vendeur, qui était censée avoir deux micros simple, j' ai reçu une bluesboy avec un micro double en manche.
SouthpawGuy a écrit :My latest G&L is this one, a Legacy Special in sparkle red wth mirror pickguard, stock from the factory. It's a bit in your face
captain.bondage a écrit :SouthpawGuy a écrit :My latest G&L is this one, a Legacy Special in sparkle red wth mirror pickguard, stock from the factory. It's a bit in your face
shash a écrit :Très flashy mais très belle ! Merci pour les photos...je suis impressionné par le choix de couleur qu' ils proposent. I didn 't know that G&L proposes thoses pickups. What kind of sound do they delivers compared to their ceramics?
SouthpawGuy a écrit :also with matching headstock
captain.bondage a écrit :SouthpawGuy a écrit :also with matching headstock
You're killing me !
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité