Steph a écrit :ça semble fonctionner normalement de mon côté.
Tu utilises quel navigateur ?
El Grego a écrit :Moi ça me le fait systématiquement avec Firefox que ce soit sous Android ou Windows. Pas eu le temps de tester sous Mac.
El Grego a écrit :Depuis Firefox Android à l'instant. En effet erreur SQL.
Misery-corde a écrit :Alors, c'est réglé ? Pas eu l'occasion de re testé depuis 3 jours sous Firefox, un petit infarctus est venu gacher temporairement mon emploi du temps.
En fait, le seul truc comique dans l'histoire c'est qu'ils m'ont mis un ressort et que je suis en train de me transformer en stratocaster
Aller A+
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai même essayé edge, pour vous dire.
DBabar a écrit :Un problème de taille de données qui faisait que la base de donnée refusait de répondre correctement.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DBabar a écrit :Cela devrait fonctionner.
Mais on utilise une version ancienne de tout et faudrait mettre à jour tout cela mais c'est long et on risque d'y perdre beaucoup.
phpBB 3.0 est mort depuis longtemps et migrer en version 3.3
Bref, je manque de motivation, mille excuses.
Concernant le problème passé (?) cela devrait être bon.
Un problème de taille de données qui faisait que la base de donnée refusait de répondre correctement.
captain.bondage a écrit :J'ai eu DBabar par mail et c'était juste le nom de domaine qui avait expiré. Il l'a prolongé, Gloire à Lui, pour 2 ans.
ManaLover a écrit :Et également: y a-t-il des frais associés? Et si c'est la cas, comment peut-on - si on le peut/veut - contribuer modestement à la survie de notre fofo?
captain.bondage a écrit :J'ai eu DBabar par mail et c'était juste le nom de domaine qui avait expiré. Il l'a prolongé, Gloire à Lui, pour 2 ans.
ManaLover a écrit :Et également: y a-t-il des frais associés? Et si c'est la cas, comment peut-on - si on le peut/veut - contribuer modestement à la survie de notre fofo?
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité