Et oui j'ai enfin une V Prince Paradox ! la guitare de mes 40 ans, 4 ans après
.
Explorer addict je dois bien avouer que je suis pour le moment perturbé par la position de ma main gauche ; moins facile pour faire des PM parce qu'elle penche plutôt vers le haut alors que mes EX sont plutôt horizontales. Bref, un petit temps d'adaptation à passer tout comme la position assise...
Oui c'est une belle bête Pascal, légère, qui sonne super bien mais différement de mes EX montées en micros Gibson. Cette V est équipée de Domminger Warlord en chevalet que je dois encore dompter et d'un Angel King en manche qui est tout bonnement incroyable de clarté et de définition !
Pour répondre à Espcustom à propos d'Alex/Raoul/Darius Guitarz je peux déjà te dire qu'il était un membre actif il y a qlq années (comme moi d'ailleurs) mais il est beaucoup pris par son job. S'il est sur Riff Gauche c'est qu'à priori il est plutôt cool et sympa. Il est très facile d'accès, très joignable et très réactif.
Le premier conseil qu'on peut donner quand on se tourne vers un luthier c'est de savoir au moins au 2/3 ce que l'on veut et savoir ce que l'on ne veut absolument pas. Après Alex m'a été de très bon conseil là où j'avais des doutes.
J'ai dû avoir ma guitare en 4 mois, ça par contre c'est ultra rapide.