Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pascal Boutin a écrit :Coucou
très jolie !
Pascal
Yann69 a écrit :Hello. Tu cherche quoi comme ibanez?
Yannn_solo a écrit :Rah la JEM ca c'est une gratte de la mort qui tue ! Ca fait tout sauf le café.
Superbe ta Fender vraiment.
EspGuitarPlayer a écrit :Yannn_solo a écrit :Rah la JEM ca c'est une gratte de la mort qui tue ! Ca fait tout sauf le café.
Merci l'ami ! pas impossible que je me rétracte d'ailleurs
Oui, la JEM va falloir que je m'en dégote une un de ces quatre c'est certain !
Yannn_solo a écrit :EspGuitarPlayer a écrit :Yannn_solo a écrit :Rah la JEM ca c'est une gratte de la mort qui tue ! Ca fait tout sauf le café.
Merci l'ami ! pas impossible que je me rétracte d'ailleurs
Oui, la JEM va falloir que je m'en dégote une un de ces quatre c'est certain !
Y en a une sur LBC mais le prix n'est pas cohérent avec l'engin...
EspGuitarPlayer a écrit :Ca y est je suis décidé à la vendre et mets donc un prix plus cohérent même si ça fait mal
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le prix au départ était déjà cohérent au regard de l'état neuf, la rareté et surtout la beauté de l'engin.
Strathydra a écrit :Clair qu'elle tabasse Le matching headstock, c'est la classe!
Strathydra a écrit :Tout pareil, rosewood et je craquais direct... mais il faut avouer qu'elle est bien belle comme ca. bonne vente!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité