EspGuitarPlayer a écrit :Voilà le canapé même si ça joue un peu des coudes...
Fender Stratocaster FSR Lake Placid Blue
Fender Stratocaster FSR Surf Green
Tele partcaster American/Mex (neck mex roasted droitier)
Ibanez RG470 (Tone zone/Paf pro)
Ibanez AZ 2402
Ibanez RGR580 (Micros Suhr Doug Aldritch)
Musicman JP6
topido a écrit :EspGuitarPlayer a écrit :Voilà le canapé même si ça joue un peu des coudes...
Ibanez AZ 2402
Musicman JP6
Tu t'appelles ESPguitarPlayer, hein
EspGuitarPlayer a écrit :topido a écrit :EspGuitarPlayer a écrit :Voilà le canapé même si ça joue un peu des coudes...
Ibanez AZ 2402
Musicman JP6
Tu t'appelles ESPguitarPlayer, hein
l'abus total....époque où pas mal d'esp sont passé entre mes mains...j'étais passionné par cette marque
Yannn_solo a écrit :Sympa ! heureusement que le 23/12 confortablement assis dans ton canap j'ai entendu : "je me calme avec le matos"
Redjaïsse a écrit :Jolie collection. Tu vas pouvoir changer ton pseudo en IbanezGuitarPlayer maintenant.
Il va falloir que je fasse une mise à jour de mon canap', comme ça vous retrouvez tous les 2 votre ex (la Carvin 7 cordes).
EspGuitarPlayer a écrit :Pour le pseudo je suis pour ! mais techniquement pas possible...enfin je crois
Cool pour la Carvin, fais péter le canap !
Redjaïsse a écrit :Ah oui tu as raison pour le pseudo. Il faut l'intervention d'un admin je crois.
Je vois pour le canap mais déjà, y a problème : j'ai trop de guitares... ou pas assez de canapé(s), vas savoir.
J'essaie de faire ça d'ici ce week-end.
Yannn_solo a écrit :MAJ du mien, dans un petit moment de procastination. Le rayon de 10 km m'a fait rapatrier du matos du local ben du coup procrastination.... heu ?
en tous cas rare de les avoir toutes ensembles La télé je triche c'est celle de madame... gauchère... prochainement dans le post à boobs qui sait.
Redjaisse fais moi péter ce canap que je la vois
EspGuitarPlayer a écrit :Yannn_solo a écrit :MAJ du mien, dans un petit moment de procastination. Le rayon de 10 km m'a fait rapatrier du matos du local ben du coup procrastination.... heu ?
en tous cas rare de les avoir toutes ensembles La télé je triche c'est celle de madame... gauchère... prochainement dans le post à boobs qui sait.
Redjaisse fais moi péter ce canap que je la vois
J'allais dire que tu m'avais caché que t'avais une Tele, nice !
pour le post à boobs fait attention à pas être le prochain a te faire salir ton pseudo
chacal a écrit :baucoup de belles choses sur les derniers canap, particulièrement la ibanez en reverse avec la touche érable me fait glousser comme une jouvencelle
Yannn_solo a écrit :celui qui me salit qu'il profite d'avoir le cul vissé sur sa chaise pour le faire. Rappelle toi à noel j'avais mal à la main pour le test parce que j'ai dit deux mots à un putain de c***d
Pour la télé... c'est une mex. Merci à Jacster pour le plan. 250 balles et ca sonne au point de me demander pk j'ai une strat US. Mais c'est pas suffisant elle me squatte la RR1.
Ta jp6 est tjs aussi ouawwww
EspGuitarPlayer a écrit :Si un admin de bon coeur passe par là
Yannn_solo a écrit :EspGuitarPlayer a écrit : pour le post à boobs fait attention à pas être le prochain a te faire salir ton pseudo
celui qui me salit qu'il profite d'avoir le cul vissé sur sa chaise pour le faire.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :EspGuitarPlayer a écrit :Si un admin de bon coeur passe par là
Pour de vrai ? Je peux essayer, j'aime bien bidouiller.
chacal a écrit :beaucoup de belles choses sur les derniers canap'
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
IbanezGuitarPlayer a écrit :captain.bondage a écrit :EspGuitarPlayer a écrit :Si un admin de bon coeur passe par là
Pour de vrai ? Je peux essayer, j'aime bien bidouiller.
Ah bah si tu y arrives je suis preneur...tant que ne me mets pas Grosbeaufplayer
Redjaïsse a écrit :Canap' mis à jour.
Et déso pour ceux qui n'aiment pas les Strats et autres déclinaisons...
La bise les flutistes.
Yannn_solo a écrit :excellent ! tu as de belles machines
jolie la carvin j'ai encore des photos, cette table en feu de prêt c'est magnifique mais tes grattes sont superbes.
La bise les flutistes.
La bise les flutistes.
IbanezGuitarPlayer a écrit :Top ! vive les strat
Ca fait plaisir de revoir cette belle Carvin et j'adore ta Lag !!
MickMP a écrit :Un homme de goût! Ces Charvel blanches plaque noir me plaisent de plus en plus
La bise les flutistes.
Sunburst a écrit :C'est chose faite
cheps a écrit :étrange la Gibson Dc
captain.bondage a écrit :cheps a écrit :étrange la Gibson Dc
Melody Maker. Droitière inversée parce que pour nous gauchers... zobi !
cheps a écrit :Sunburst a écrit :C'est chose faite
Du beau monde ... étrange la Gibson Dc
captain.bondage a écrit :Melody Maker. Droitière inversée parce que pour nous gauchers... zobi !
chacal a écrit :si on commence à lister toutes les super guitares auxquelles on a jamais eu droit, ça va prendre du temps
chacal a écrit :si on commence à lister toutes les super guitares euxquelles on a jamais eu droit, ça va prendre du temps
chacal a écrit :Bon vu que c'est vrai que le beau temps s'y prête, une petite image mise à jour de ma "moi aussi j'aime les superstrat" collection.
De gauche à droite
Lullaby - Epiphone Les Paul 2008
Louve - Fender Strat 60th anniversary 2006 (mex)
Ravage - Lag Rockline custom 1994
Selina - Feline custom 2007
Mirage - Jackson Stealth 1997
Yume - Vester JJR 770 1988
Manque la yamaha qui est désossée, la folk et la basse. A part la lespaul avec laquelle j'ai une relation compliquée, les autres sont toutes un plaisir à jouer pour moi, tant sous les doigts qu'à l'oreille
[img]IMG_2459.jpg[/img]
chacal a écrit :Voui! je suis un grand sentimental avec les grattounes, c'est pour ça d'ailleurs que je n'en ai plus vendu depuis bien 5 ans et que j'en regrette encore certaines assez profondément, comme la charvel 475, la carvin DC 400...
captain.bondage a écrit :
P.s. = il y en a 2 qui sont dans cet état depuis au moins 10 ans.
captain.bondage a écrit :Bon, il est trop rempli.
Bon, ce n'est pas un canapé mais la partie "Couilles" de mon trône Bite (vous avez bien lu).
Et ce ne sont pas toutes mes grattes mais uniquement les "projets en cours et pièces qui traînent". Enfin, presque tous les projets en cours...
P.s. = il y en a 2 qui sont dans cet état depuis au moins 10 ans.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité