chacal a écrit :dans les ratés je citerais bien quand même la washburn A5V
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :chacal a écrit :dans les ratés je citerais bien quand même la washburn A5V
Tu te doutes bien que j'adore ! (malheureusement trop chères maintenant en gaucher pour ce que c'est)
chacal a écrit :captain.bondage a écrit :chacal a écrit :dans les ratés je citerais bien quand même la washburn A5V
Tu te doutes bien que j'adore ! (malheureusement trop chères maintenant en gaucher pour ce que c'est)
ah j'aime les formes à la con, mais il faut qu'elles aient une certaine finesse quand même... pour moi ça vaudra jamais une Kelly par exemple ^^
Sergio a écrit :Tony McPhee le guitariste du groupe Groundhogs
Sergio a écrit :Le deuxième exemplaire sera acheté par Ron Wood.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :Tony McPhee le guitariste du groupe Groundhogs
Encore un excellent guitariste oublié.
Kosmo a écrit :Il me semble qu’à l’époque des Faces même l’excellentissime bassiste Ronnie Lane jouait sur Zemaitis...
chacal a écrit :également, la courte incursion de Larrivée dans le monde de la superstrat', rendue un temps visible par l'endorsement de Kee Marcello, mais la mayonnaise n'a jamais vraiment pris...
Left_handead a écrit :Noire avec la plaque métal, elles sont quand même sympas ces Greco Zemaitis type les paul
https://www.digimart.net/cat1/shop4840/DS06553292/
Yannn_solo a écrit :y a un air de Teye super coyote
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :y a un air de Teye super coyote
Euh... L'inverse !
https://m.youtube.com/watch?v=irFsx_zm_4E
JacSter Stracci a écrit :Je la trouve terrible la Victory en double HB!
J’imagine qu’il faut pas chercher de gauchère...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité