Etienne a écrit :C"est ultra moche pour une strat et en plus ce n'est pas une vraie Gordon-Smith...
çà n'a rien de personnel, mais Les Auden, c'est pas possible.
Ok
Mais je ne comprends pas ce que Auden a pu faire de mal... si ce n’est garder complètement l’esprit Gordon smith et le mojo de leur guitare, en y augmentant considérablement la qualité de finition...
Tu as pu en essayer et comparer avant après ?
On est plusieurs ici à en avoir et l’avis est unanime.
Après c’est moche ou pas... mais au moins on a du made to mesure , à un rapport qualité prix excellent, en gaucher... il n’y en a pas des tonnes qui font ça...les corps sont en une pièce, les manches sont des morceaux de lutheries, les touches parfaites, les assemblages ultra travaillés ...tout est fait main.
Moi je trouve que cela a beaucoup plus de saveur que d’acheter une guitare sur étagère, de fabrication industrielle.
Qui fait des strat rouge mat en gaucher ?
Tu peux avoir une Strat gaucher en fameux Shell pink ou sonic blue tant vénérés ici à un prix accessible... moi je trouve ça top.
Toutes les Gordon smith que j’ai ont vraiment ce quelque chose en plus qui en font d’excellentes guitares, Auden ou pas Auden.
...Beaucoup plus que la strat sunburst et la Gibson studio noire de série que l’on voit dans chaque magasin de France