jazzswingJP a écrit :Mon intérêt, c'est mon travail...un son ça se partage"...
Depuis 1987, je ne m'en lasse pas; Il a toujours été clair dans ses orientations musicales... Sa catégorie? Exceptionnel!
lolog63 a écrit :Marc Ducret, vu une seule fois en live dans un festival , il jouait sur fretless , une claque énorme ! Quel souvenir !
jazzswingJP a écrit :lolog63 a écrit :Marc Ducret, vu une seule fois en live dans un festival , il jouait sur fretless , une claque énorme ! Quel souvenir !
Vu quatre fois, donc carrément giflé et toujours prêt à tendre l'ajout pour l'écouter
jazzswingJP a écrit :Et Toujours novateur! il arrête pas ce mec, c'est fou!!!!
Pascal Boutin a écrit :pas facile de bœufer avec le monsieur. Enfin, je veux dire, être dans la tonalité qui me semble fluctue
jazzswingJP a écrit :Je crois que le système tonal abrutit l'analyse et l'interprétation des sons, et ce, depuis la Renaissance! et ça ne m’empêche pas d'être fan de John Downland.
C'est Schönberg qui disait, au début du XXe siècle, qu'on sifflerait dans cent ans ses mélodies atonales dans la rue... ben, il s'est trompé! et il n'avait pas tort d'y croire
lolog63 a écrit :...pas si évident
douds a écrit :... quand même trop perché pour moi
Sweeping_man1 a écrit :J pense que c'est comme tout dans la vie , il faut un equilibre.
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité