Pascal Boutin a écrit :Hello
comme quoi, de bons micros, un manche sur lequel on est à l'aise et des cordes qui tiennent l'accordage, le reste c'est... du vent... Non ?
Enfin, quand on fait du rock et ses dérivés.
Pascal
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :Hello
comme quoi, de bons micros, un manche sur lequel on est à l'aise et des cordes qui tiennent l'accordage, le reste c'est... du vent... Non ?
Enfin, quand on fait du rock et ses dérivés.
Pascal
captain.bondage a écrit :(Presque) Toutes les guitares que j'ai achetées pour le look !
L'ESP "rastarlouze",
Left_handead a écrit :Même si achetée pour le look, c'est pas trop inattendu qu'une esp sonne "grave" et soit super bien réalisée non?
EN tout cas, j'adore la finition de cette guitare
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Left_handead a écrit :Même si achetée pour le look, c'est pas trop inattendu qu'une esp sonne "grave" et soit super bien réalisée non?
EN tout cas, j'adore la finition de cette guitare
Ben, si plein de monde flashe sur le look, elle avait connu un turn-over important avant de tomber dans mes pattes. Le confort de jeu et le son sont particuliers, y'a moyen qu'elle fasse le "flop 5" pour certains (on y a bien vu une R8 ! )
captain.bondage a écrit :J'avais mis un super disto dessus, micro plutôt bas-médium, ben ça l'avait complètement bridée. Il faut un micro agressif et aigu sur cette guitare plutôt agressive et aiguë pour magnifier le tout (d'ailleurs le EMG 85 va virer, ça ne marche pas top).
Elixir a écrit :Pour moi se sera la Gordon smith junior p90 que le captain connaît ! Elle gnac de folie.
dtkth88 a écrit :Ma guitare reçue aujourd'hui pour la fête des pères. Absolument unique, offerte par mon fils, guitariste en herbe et passionné de lego
jazzswingJP a écrit :dtkth88 a écrit :Ma guitare reçue aujourd'hui pour la fête des pères. Absolument unique, offerte par mon fils, guitariste en herbe et passionné de lego
Elle est belle et le geste est fort!
Alors, peut-être pour un de ses futurs anniversaires?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité