Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre28 a écrit :Edith rajoute, ok avec bondage. Pourquoi une classique ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :pierre28 a écrit :Edith rajoute, ok avec bondage. Pourquoi une classique ?
Parce qu'en fait, pour un débutant, une classique c'est relou à jouer (manche HYPER large au sillet).
Redjaïsse a écrit :Hello,
j'ai une guitare classique Yamaha (droitière) que j'avais achetée neuve à ma fille il y a quelques années.
Elle a dû en jouer 3 fois 10 minutes et depuis la guitare dort dans une house (cordes d'origine et tout ).
Je l'ai payée à l'époque dans les 170 € (j'ai la facture, il faut juste que je la retrouve).
Je peux te la vendre pour 100€, le seul problème c'est l'envoi, tu penses bien que je n'a pas de housse rigide.
Y' a pas un gars du forum qui descende à Bordeaux ? je suis sur Paris la semaine pour le boulot.
Bref, dis-moi si ça t'intéresse que je te fasse des photos et que je te retrouve la facture.
guiliguiliguili a écrit :Je lui ai posé la question et c'est ce qu'elle m'a dit.
Après vous proposeriez quoi en folk ? C'est vrai que le son est plus sympa, mais ça fait mal aux doigts pour qui n'a pas de corne...
pierre28 a écrit :En hybride qui a l'air sympa tu as ça:
https://www.woodbrass.com/guitares-elec ... 4tEALw_wcB
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité