Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Punaise, j'aurais pas parié que ce soit si rapide !
captain.bondage a écrit :Punaise, j'aurais pas parié que ce soit si rapide !
IbanezGuitarPlayer a écrit :au début je croyais que tu disais ça par rapport à notre derrière transaction toujours en cours...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
IbanezGuitarPlayer a écrit :Réservée
Sweeping_man1 a écrit :Ca m'etonne pas que tu preferes les RG si tu es un vrai fan Ibanez , ces AZ ont l'air super mais ce ne sont clairement pas des Ibanez pure jus
Sweeping_man1 a écrit :Ca m'etonne pas que tu preferes les RG si tu es un vrai fan Ibanez , ces AZ ont l'air super mais ce ne sont clairement pas des Ibanez pure jus
Yannn_solo a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Ca m'etonne pas que tu preferes les RG si tu es un vrai fan Ibanez , ces AZ ont l'air super mais ce ne sont clairement pas des Ibanez pure jus
Une RG pur jus c'est pas là JEM ?
j'avais lu que les RG étaient une déclinaison de celle-ci mais info ou infox je ne sais pas.
neopyro a écrit :Je reviens pour dire que la gratte est comme neuve avec un manche superbe
bonne vente à toi
pascalito a écrit :Magnifique cette ibanez.
L’arrière du corps avec les découpes ergonomique harmonieuses, et le contraste rendu avec la finition du verni c'est vraiment top.
Elle est aussi jolie derrière que devant!
dommage que les manches ibanez ne soient pas ma tasse de thé... (trop fin pour moi)
Bonne vente!
IbanezGuitarPlayer a écrit :UP de 2023 !
mais à 1500 euros !!! toujours comme neuve !!!
cheps a écrit :
Bonne vente, moi j'ai pas l'sou ... sinon y'aurait du chèque dans l'air ...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité