Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SouthpawGuy a écrit :I have one guitar with a reverse headstock, a Hamer Diablo, and even that messes with my head.
SouthpawGuy a écrit :I have one guitar with a reverse headstock, a Hamer Diablo, and even that messes with my head.
Cardam a écrit :- Ibanez Custon ARC 500. -> Non, rien de collector et trop assymétrique
- Ibanez UV7, (made in Japan, années 90). -> Oui, une Universe japonaise c'est plus qu'intéressant, même si tu vas te faire suer pour inverser le floyd.
- Ibanez Silver series. Copie de Stratocaster, finition naturelle. Lourde comme pas possible. C. 1979... -> Mouais, à la rigueur pour se faire une strat inversé à la Hendrix avec la crosse CBS.
- Godin acousticaster 1993 -> Concept intéressant mais pour moi trop assymétrique.
- Lag M1 collection. Début des 80's. -> Oui, plutôt symétrique et plutôt sympa, du collector qui a déjà bien décoté.
- Ampli Johnson JM150 Millenium. -> Oui, mais à toucher pas cher car quand c'est mort, c'est poubelle, irréparable.
- Ampli Rivera Clubster 25. -> Oui, bon ampli !
- Ampli Roland micro cube. -> Non
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cardam a écrit :Merci messieurs pour ces pistes qui me permettent déjà de m'orienter avec plus d'assurance. Je vais d'ores et déjà mettre une option sur le Rivera... et puis La Lag et l'Ibanez 7 cordes. Après, on n'est pas à l'abri d'un déstockage. Je vous tiendrai au jus de l'avancée de la chose.
Y'a aussi une basse active mais ça me semble pas valoir tripette. Une Laguna Ocean. Clone de Cort des années 2007-2008 semble-t-il. Je crois qu'il sera plus sage et surtout plus stimulant de taper directement dans la Sire neuve gauchère.
Cardam a écrit :Je n'ai pas assez de billes pour me prononcer sur l'évolution des usines de grattes mais je suppose que c'est comme tous les domaines : tout dépend du cahier des charges. Je présume aussi que Marcus Miller ne mettrait pas son nom sur de la crotte vernie.
Après dans mon budget (500 - 600€) je pense pas qu'il faille espérer de miracle ou fureter l'occase.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité