Salut les copains
Je revends ma Fender stratocaster player series acquise lors d'un échange.
Elle date de 2019 ; il s’agit de la nouvelle série des Fender mexicaine avec notamment le vibrato en deux points (comme sur les Fender US).
- Corps en aulne
- Finition Tide pool Blue
- Manche en érable mat
- Touche en érable
- 22 frettes
- Diapason: 648 mm
- Largeur au sillet: 42 mm
Celle-ci a bénéficié des différentes améliorations et upgrade pour son électronique.
Les micros d’origine ont été remplacés par un set de Seymour duncan humbuckers doubles au format simple (Everything axe set) neuf d’une valeur de 250 €.
- SJBJ-1JB Jr - Position chevalet
- SDBR1n Duckbucker - Position milieu
- SL59 1n Little 59 - Position manche
Un interrupteur 2 voies permet de passer les bobines des micros manche et chevalet d’un câblage en série (humbucker classique) à un câblage en parallèle, ce qui permet d’ajouter à sa palette de sons les sonorités classiques stratocaster de micros simples et sans bruits parasites.
Tous les potentiomètres ont été changés pour de plus de progressivité et sont exploitables sur toute leur course. Il y a un ’treble bleed’ sur le potard de volume pour pouvoir baisser le son sans perte d’aigus.
Le 2ème potentiomètre de tonalité est un blender ’no-load’ permettant de mélanger en parallèle les micros manche et chevalet.
Sinon, on retrouve le sélecteur 5 voies classique d’une stratocaster.
La barre de vibrato n'est pas celle d'origine. Lors de l'échange, on m'avait fourni une barre de vibrato pour droitier et j'en ai donc racheté une de gaucher.
Je fournis les 2 avec la guitare.
Très bon état, pas un pet. Frettes à peine marquées.
Une guitare vraiment très polyvalente pouvant jouer une multitude de styles.
Vendue dans une housse souple et avec une sangle Fender en nylon.
Pour vous, petite baisse par rapport au prix où je l'ai mise ailleurs :
580 €Expédition possible en chronopost dans un colis blindé avec une participation aux frais de port de 30 € (et je prends le solde à ma charge).
Sinon, remise en mains propres en Haute-Savoie, secteur Thonon, Evian et Annecy (à partir de fin septembre).