pierre28 a écrit :Le manche est dingue
JacSter Stracci a écrit :j’espèrais un rouge tirant sur le rose et j’ai eu quelque chose qui s’approche un peu plus du orange, pas moche mais pas ce que je voulais.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :j’espèrais un rouge tirant sur le rose et j’ai eu quelque chose qui s’approche un peu plus du orange, pas moche mais pas ce que je voulais.
Ah, c'est marrant mais moi c'est plus comme ça que je le vois le fiesta red, rouge décoloré vers orange.
Comme mon ancienne Ibiza.
Sunburst a écrit :Super cool, beau travail.
J'adore ce montage. Les nocaster c'est bien aussi )
JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :Super cool, beau travail.
J'adore ce montage. Les nocaster c'est bien aussi )
Merci!
Nocaster? Tu parles des micros? J’en ai dans mon autre Tele et je pense que je testerais le switch un de ces 4…
Surtout au vu des propriétés respectives des grattes en acoustique d’une part et des micros d’autre part, je pense que ce serait plus adapté… à voir!
JacSter Stracci a écrit :Ben oui justement ça depends des gens… et de la lumière bref c’est compliqué…
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :Ben oui justement ça depends des gens… et de la lumière bref c’est compliqué…
Déjà, en fonction des photos, ta gratte ne semble pas avoir la même couleur, mais en plus aujourd'hui je regarde au boulot entre midi et 2, ben j'ai un intervalle des couleurs qui n'est pas celui que j'avais sur l'ordi portable à la maison qui était aussi différent de ce que la tablette m'affichait.
Celle-là, sur la tablette, elle est presque orange fluo !
https://riffgauche.net/forum/download/file.php?id=32094&sid=afca584af2513b863273be8042ed00ac&mode=view
wolf a écrit :Salut Clem,
Merci beaucoup à toi pour nous avoir présenté ton premier montage telecaster.
Le fiesta red restera pour moi celui de la strat d'Hank Marvin.
C'est sympa une tele en fiesta red (je pense à la gauchère de 1960 vue sur Reverb).
Bref, bien content pour toi, j'espère que tu vas bien pouvoir en profiter.
JacSter Stracci a écrit :J’ai un doute pour le fiesta red sur la strat de Hank Marvin… il me semble avoir lu quelque part que c’était un autre rouge en réalité (dakota red peut être?) et que les photos de l’époque la faisaient apparaître à tort comme un fiesta red.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité